Le topic des parents et futurs parents

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Alors je BU dans tous les sens mais pas pu participer.
Si je me souviens bien joyeux anniversaire en retard @MC Doc

Je crois avoir déjà félicité les nouvelles mamans mais dans le doute bravo !!

@lilydouce Go go go, on croise les doigts

@zohra_larousse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Backstreet :scream:
toujours facile de critiquer.. Courage pour les jours restants :calin:. J'ai pas trouvé encore quelque chose qui cale suffisamment , j'ai besoin et envie de sucres rapides aussi... :erf:

@La dilettante :bouquet:
pour demain! C'est vraiment touchant et beau je trouve de voir comment vous prenez soin l'un de l'autre avec ton conjoint et comment vous vous soutenez :jv:.

@bibouille22 qu'est-ce que tu aimes faire/tu en as marre de quoi? J'ai dû il y a quelques années faire face à un intense ennui et c'était pas facile, si tu veux en discuter ou du bavardage sur autre chose hésite pas :hello:
C'est cool que votre ami soit passé j'espère qu'il tiendra ses engagements pour que vous soyez enfin soulagés de ses affaires :stare:

@melowyn
Moi aussi j'ai eu les tetons super secs d'un coup vers 15 sa, avec desquamations et tout. L'huile de coco m'a sauvée, mais au début je mettais n'importe quelle crème hydratante et ça soulageait pas mal déjà. Le ventre pour l'instant ça va, mais bizarrement mes jambes morflent aussi.

@Azeban: plein de courage et de soutien face à l'univers rageant, inquiétant et kafkaïen que vous affrontrez. J'espère que ça ira :calin:

Édit: @LiGie quelle beauté :jv:
:drama:__________________________________________
Je sens beaucoup moins bouger bébé ses derniers temps. Peut-être il a trouvé une autre position où il tape moins? J'ai envie de l'appeler petite Pomme comme surnom mais j'en ai pas parlé à mon mari :ninja::red:.

Aujourd'hui on a rempli le dossier pour la demande de place en crèche :halp:

Le jour du début du 6ème mois :cretin:

Mais notre crèche de secteur (qu'on est obligé de demander...) est loin... Et pas du tout que notre chemin du travail, alors que y'en avait une autre parfaite (mais qu'on peut pas demander résultat :stare::non:).

Édit bis: Je vais chercher une offrande de photo de chats à faire au topic magique pour que ça marche, même loin, ce serait super :gonk:

Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Clemens du coup ton RDV s'est bien passé ? Ta eu ton RDV anesth ? On ta demandé le résultat d'analyse d'urine finalement ? Comme moi c'est lundi prochain je me renseigne ^^

Sinon jai juste marcher 2 fois 15 min aujourdhui. Et j'ai ultra mal en haut de la cuisse, des courbatures comme si j'avais fait 2h de squat quoi... Donc je peux plus sortir ? :gonk:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon, en fait il y avait une raison à ce qu'on reste. Juste la pediatre qui nous avait dit que finalement non ne nous l'avait pas dit.
En fait d'après l'écho, peut-être qu'il a un petit souci de plomberie (en gros, un tuyau trop "mou" qui fait que l'urine pourrait stagner et favoriser les infections). Mais faudra recontrôler avec une autre écho quand il sera guéri... :erf:
Du coup il faut lui filer un autre antibio par précaution et il ne se donne pas en HAD. Et on sort mercredi a priori...

Bon, OK, je comprends qu'on ne prenne pas de risque (et tant mieux hein). Le seul truc c'est que c'est dingue qu'il faille qu'on insiste à fond pour avoir des explications pour qu'on nous les donne (on n'est pas venu nous les donner par défaut, et la première fois où on a demandé non plus :goth:)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
DP @Agutti le tapis magique ? :hesite::rire:

Va tu vois aujourd'hui j'ai vu une amie qui visite des apparts pour acheter. Je l'ai accompagné ça m'a fait vachement du bien (meme si comme dit plus haut maintenant jai mal ^^). Sinon jai aller au resto, voir des amis, faire les magasins , du crochet , me balader, cuisiner . Rien d'exceptionnel ^^ j'aime être parfois seule oui mais j'aime beaucoup voir du monde. Cette semaine ça devrais le faire. Demain j'i cours de prépa a la piscine, et samedi la babyshower donc j'ai des courses et de la cuisine a faire ^^ merci pour ton message :hugs:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Lapsa :goth: Courage à toi aussi du coup, j'avoue que le coup des seins, franchement j'aurais pu trouver ça rigolo mais ça aurait dépendu de qui me l'aurait dit... Ça peut paraître hyper déplacé comme remarque :eh: (et puis continuons à distiller (non en fait c'était instiller que je voulais dire ? Je crois ? Enfin vous voyez quoi) l'idée qu'il n'y a que les gros seins qui font kiffer, c'est :top:)
Sinon le bol de soupe + une salade + un yaourt/une compote c'est mon repas typique du soir... Le midi clairement j'ai trop faim et j'ai pas envie de manger aussi de la soupe à ce moment-là :lunette:

@Agutti Ah ben ça, surtout que moi je lui dis rien pour le paquet de petits beurres qu'il s'envoie tous les soirs devant la télé. :rolleyes: Quoique du coup j'aurais des raisons de lui faire une réflexion :troll: Mais lui comme il ne prend pas de poids (vraiment, il n'a pas un poil de gras c'est hallucinant), ben il pense qu'il peut continuer, tout en oubliant que ça peut juste lui filer du diabète ou du cholestérol. Bref ça m'agace au cas où on aurait pas compris :cretin:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Agutti j'appelle ça babyshower mais ça sera un gros goûter avec des amis et des cadeaux pour trompette ^^
Et c'est moi qui fait tout^^ mes copines voulaient en faire une mais m'ont dit que c'était plus simple que ça soit moi qui organise vu que c'st des groupes différents ^^
Du coup je vais faire des pâtisseries : cupcake (rose et bleu pour le fun) , macarons, sablés et que sais je encore. J'ai envie de faire plein de gâteau mais j'i du mal à me restreindre (or c'st moi qui vais être debout derrière les fourneaux a me plaindre que j'ai mal ai dos ^^)
Mais j'ai hâte ^^

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@bibouille22 Tout s'est bien passé, ça a duré une grosse demi-heure avec la sage-femme et une étudiante. Je leur ai dit pour l'analyse d'urine mais ça n'a pas semblé leur poser problème, surtout que la dernière datait de fin octobre. Elles m'ont refait une ordonnance, on a revu tout mon dossier et il faut que j'apporte mes sérologies et les résultats de mon dernier frottis la prochaine fois, donc je te conseille de les prendre pour ton rendez-vous (j'avais amené tous mes résultats d'analyses et prises de sang depuis le début de la grossesse et j'ai bien fait, elles ont tout rentré dans mon dossier).
A la fin de la consultation, elles m'ont accompagné au secrétariat pour que je prenne rendez-vous pour l'anesthésiste et elles m'ont inscrite pour une séance avec un ostéopathe pour mes douleurs à la ceinture pelvienne, l'école d'ostéopathie venant tous les vendredis matin pour faire des séances gratuites (ce sera donc un étudiant qui me manipulera, supervisé par un professionnel, j'espère qu'il ne va pas empirer l'état de mon pauvre bassin :cretin:)

Ah oui, et elles m'ont expliqué comment pré-réserver une chambre individuelle pour le jour J (faut juste que je contacte ma mutuelle pour savoir si elle prend en charge le supplément avant de remplir leurs papiers).

@LiGie c'est vrai qu'elle est mimi avec sa petite barrette :jv:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Clemens merci ! Je les ai pas les résultats des analyses d'urines precedentes et je regarderais si jai les serologies... mais j'avais pas fait car fait il y a plusieurs annees faut que je cherche ! Pour celles faites ces derniers mois elles sont sur le net ^^ et j'ai pas d'imprimante. Je leur donnerai mes identifiants lol
Faut aussi que je vois avec ma mutuelle pour la chambre particulière.
Tu me fais bien de me dire tout ça je vérifierai que j'ai tout.

• Big up !
Réactions : Clemens et Mellys

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes