Merci pour vos petits mots sur ma merveille

En me relisant, c'est vrai que c'était un sacré mois d'apprentissage en fait...c'est sans doute pour ça que les nuits ne sont plus tip top (oui je cherche une cause, j'aime comprendre le pourquoi du comment). J'ai tellement hâte que son père la voie ! J'appréhende un peu aussi...est-ce qu'elle va avoir peur en le voyant ? Lui faire la fête ? L'ignorer ?
____
Sinon, hier, nous sommes allées chez son ostéo pour sa plagiocéphalie. Finalement, il n'a pas touché sa tête, il m'a dit que ça se remettrait dans les 6 prochaines semaines et qu'il faudrait prendre rendez-vous si ce n'était pas le cas (oui alors il m'a expliqué comment savoir si c'était bon ou non mais hum je sais pas trop, moi...).
Par contre, il a remis son petit pied droit qu'il avait déjà traité quand elle avait 2 mois (il était tordu à cause de sa position dans mon ventre), j'espère que cette fois ce sera bon car il m'a dit que ça pouvait causer des problèmes ou des retards pour la marche (ce serait assez drôle que ma fille marche à 18 mois cela dit, ce serait un gros pied de nez à tout le monde qui me répète depuis qu'elle a genre 1 mois que "
ohlala elle est très tonique, elle va marcher tôt!", laissez-la être un bébé, bordel !)
Il a remarqué qu'elle était très cernée aussi

J'avoue que je le vois aussi depuis quelques temps et je me demande s'il n'y a pas un problème ? Elle a ma peau fine et claire (je suis cernée aussi même si je dors 12h par nuit - ce qui n'arrive plus hein). Apparemment, ça pourrait être un manque de fer car j'en manquais pendant ma grossesse (?).
Ensuite, comme j'ai vu dans la salle d'attente qu'il ne faisait pas que les bébés mais aussi les femmes enceintes et les post-partum, j'ai demandé si je pouvais prendre rendez-vous pour moi. Je lui ai parlé de mes douleurs dans le bas-ventre quand je marche, que je me baisse. Il m'a bien confirmé qu'au bout de 7 mois, c'était pas trop trop normal. Il m'a examiné et m'a dit que mon utérus était tordu et pas à la bonne place (par rapport à la vessie je crois, il est derrière au lieu d'être devant ou l'inverse) et que du coup, la rééducation du périnée n'avait pas pu fonctionner, qu'il faudrait en refaire une après l'avoir remis en place.
Donc je dois y retourner en début de cycle pour qu'il me fasse ça, ça fait un peu flipper.
Y en a qui ont déjà eu ça, un repositionnement du l'utérus ? (voie externe uniquement je précise).
J'ai assez confiance en lui, il est génial avec les bébés et très impressionnant dans sa pratique (on dirait un magicien, il touche à peine le corps et sort des trucs de fou), il prévient toujours de ce qu'il fait et m'a demandé mon accord (pour poser sa main sur mon ventre ou sous mes fesses par exemple). Apparemment, c'est une technique que peu d'ostéo pratiquent (surtout avec un stérilet en place), en gros ils sont 3 ou 4 en Bretagne et m'a proposé les coordonnées des autres si je le souhaitais (notamment d'une femme si ça me mettait plus à l'aise).
Bref, je suis sortie un peu déboussolée