Félicitations à @Marie Obrigada pour l'arrivée de la petite M., @Niline pour l'arrivée de la petite Z. et à @Martha Casserole pour l'arrivée du petit M. Plein de nouveaux bébés

Et également bienvenue à @Muscat que j'avais oublié de saluer et à toutes celles que j'ai oublié

Plein de câlins à @Charentaise, je suis admirative de la façon dont tu gères la situation, ainsi qu'à toutes celles qui en veulent/en ont besoin.
Le Gigot va mieux, son pieds mains bouche est presque guéri, il a encore eu quelques tracas de santé la semaine passée, mais les nuits sont revenues à la presque normale (mis à part les réveils nocturnes pour cauchemar, 1 à 3 fois par nuit).
En ce moment, il est de nouveau dans une période "Non", à nous tester de fou, c'est assez sportif ! Cela dit, il gagne vraiment en autonomie (notamment au niveau des repas - maintenant, quand il est motivé, il mange tout tout seul

On est allés voir une pédiatre sur demande/conseil de la crèche, rapport au fait qu'il ne marche toujours pas. Comme je m'y attendais, c'est tout à fait normal ! Elle veut quand même lui faire passer une radio des hanches (ça rassurera le Chéri et on n'a rien à perdre, à part du temps et un peu sous

EDIT : J'ai moi aussi fait une vague de demande sur IG

Mon pseudo pour rappel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :