Enfant qui a zéro rythme bonjouuuuuuuuuuuuur !
Hier, mademoiselle a fait la sieste de 17h30 à 20h (et encore, j'ai dû la réveiller) et s'est donc couchée à 23h

Je tiens à respecter ses besoins et son rythme mais c'est pas facile. Là, je viens de la recoucher après 2h d'éveil, j'ai l'impression de m'en débarrasser (ce qui est un peu vrai parce qu'elle arrêtait pas de chouiner) mais bon en 5 mn, elle s'est endormie, c'est qu'elle en a vraiment besoin. Le truc, c'est qu'elle va refaire une sieste en fin d'aprem et va se coucher tard encore ce soir et moi, je voudrais un petit moment calme pour moi
Là, elle est en pleine phase de "je me mets debout tout le temps partout", ça me rappelle la période bien relou du bébé tortue qui se met sur le ventre. Sauf que là, c'est dangereuuuux

C'est un peu la panique pour maman. Et puis, c'est pas près de s'arranger parce qu'on a encore le temps avant qu'elle marche donc va falloir qu'elle se calme avec ça !
@Pinceau_ : Je peux pas trop t'aider, j'ai passé le concours directement et j'ai même jamais compris la différence entre vacataire et contractuel

Tu peux aller poster sur le topic des profs, peut-être ?