Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Morphyne
Mais du coup quand il est violent avec tes parents, comment réagissent-ils ?
Est-ce que tu leur as dit que ça te posait problème s'ils le laissent faire ?

• Big up !
Réactions : Ava*
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Mélusine. , @Treize, @puc : merci de vos attentions
Elle s'est réveillée à 2h et a hurlé quand j'ai voulu la mettre dans son lit
Donc elle a dormi avec moi... je suis faible (et surtout fatiguée)
Je vais demander au Papa de prendre le relais (il sera en congé la semaine prochaine) parce que moi c'est juste plus possible,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
@Treize
Ma mère est la douceur incarnée... mon père un ours mal léché mais pas violent du tout ( ils ont jamais levé la main sur moi de leur vie donc pour vous dire,sauf une fois mais ca compte pas j'avais foutu le feu à mon lit et la claque a était accompagné d'un t'aurais pu te tuer! )

mais mon fils est déjà la limite de l'hyperactivité donc elle a du mal à le gerer, et je pense qu'a force de tout lui céder, ben ils n'arrivent plus à le controler du tout en fait...

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
@puc
non seulement c'est blessant, mais c'est gratuit et j'ai manqué de leur dire, depuis j'ai coupé les ponts avec elles, parce que les futures maman qui te donne des conseils sur l'education des enfants alors qu'elles sont enceinte ou celle qui n'a pas de gamins, je trouve ca mais juste inssuportable
J'ai pas manqué de leur dire que l'education ca regarde les parents et pas les copains des parents, et que chaque enfant est different, et forcement plus ou moins difficiles à gerer, donc que leur conseils elles pouvaient se les mettre ou je pense. ( oui j'ai eu une réaction assez violente aprés le tu mérites pas d'avoir eu un enfant! non mais)

et pour flo, je veux supprimer les épées pour limiter les comportements violents parce que j'ai peur que ca s'empire en grandissant ( on est déjà une famille de bagarreur entre moi qui me suis toujours battu avec mon frere, garçon manqué etant plus petite ca aide pas alors je veux limiter la casse...)

• Big up !
Réactions : Hama
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@mistouflette Passer le relais et prendre du recul par rapport à ta fille quand tu te sens à bout est un bon réflexe. Est-ce qu'il y a quelque chose qui te détend particulièrement, que tu pourrais faire pendant qu'elle fait la sieste ? Ou un/e proche que tu pourrais appeler afin de ne pas être seule face à tout ça quand le papa est au boulot ?

Le week-end elle fait assez rarement la sieste et pas très longtemps ; en général j'en profite pour aller dormir, lire, ou peindre (on retape notre appart)..
Et c'est le soir que c'est compliqué, après 21h, donc je me vois pas déranger des gens (mais bon le Papa est absent "qu'une à 2 fois" par semaine et je crois qu'il a bien compris la situation donc j'ai bon espoir qu'il prenne le relais)

23 Mars 2015
489
2 756
194
@mistouflette courage :calin: Et tu n'es pas faible, tu t'adaptes à ton bébé. Privilégier le sommeil aux principes, je trouve pas ça con idiot, c'est un bon réflexe !
J'espère que tu pourras bien souffler la semaine prochaine !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes