Tournées de câlins à tout le monde

et plus particulièrement à
@orianebleue 
J'espère que tout ira pour le mieux! et
@LiGie Parce-que t'es une maman qui déchire

!
@Demoiz-aile Je ne suis que jalousie et je t'envie

! En vrai je n'ai aucun ressenti négatif

juste que ça me motive à perdurer!
@Niline Hey mais Figuette est comme ma Cimmérienne! Même format niveau du poids et même souci.
On a failli ne pas sortir au bout des 4jours de maternité parce-que sa prise de poids n'était pas probante mais l'équipe nous a fait confiance et elle avait à peine repris 30gr quand on est rentré chez nous. Je te dirais de ne pas t'inquiéter parce-qu'elle va reprendre du poil de la bête

Ici la croissance d'E est lente mais sûre. Elle dormait beaucoup aussi et mangeait avec peu d'envie. Courage et pas de panique, effectivement si elle a la dalle elle vous le fera savoir. Après, je ne sais pas qu'elles sont vos "directives" mais je serais d'avis de l'allaiter à la demande même au biberon de LA. C'est ce qu'on a fait un temps, quand elle ne voulait pas du sein. Elle prenait son bibi en complément après chaque micro-tétée et ça l'a pas mal aidé à ce "relancer" au niveau du poids. Maintenant que j'ai le tire-lait et une production régulière de lait on n'a plus besoin du LA.
Ca va aller

!
----------------------------------------------------
Elle nous a fait une nuit de l'enfer Vendredi soir. Moi j'ai abdiqué en pleurs vers minuit, Chéri l'a veillé jusqu'à 4h du matin. Elle hurlait, parcourue de spasmes qu'elle était, affamée mais incapable de se mettre au sein, furieuse d'avoir mal au bide. Samedi c'était le joyeux bordel dans les tétées, aucune régularité et je ne parle même pas des quantités. Du coup c'était bibi de LM plus que le sein mais au moins elle était calme et souriante. On a acheté de la calmosine et elle en a pris hier soir avant sa dernière tétée de la journée vers 22h. Elle s'est endormie dans mes bras vers 23h30 et elle a dormi d'une traite sans aucun réveil, jusqu'à 8h30 pour la tétée. Puis elle s'est rendormi au sein jusqu'à 11h pour une nouvelle tétée.
On suit son rythme...on ne fait que ça et on est un peu sur les rotules. En plus elle est tellement cool la journée que dès qu'elle se met à chouiner pour rien, à me rejeter,... c'est assez violent à vivre, à gérer.
En tout cas je ne peux plus boire de thé, dès que j'en bois une tasse c'est une journée colique pour elle. Je ne bois plus non plus de tisane anti-colique car je pense que ça surstimule sa digestion et on tombe dans le cercle vicieux des coliques... En tout cas elle ne supporte pas avoir des gaz.
J'espère que ça va aller en s'améliorant cette histoire