Le topic des parents et futurs parents

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@Anne-ddf Le Hauck Variogard Plus ?

HAUCK VARIOGUARD PLUS 2016
Très bonne nouvelle pour cette nouvelle version !

Les notes

• Choc frontal : bon
  • Choc latéral : bon
  • Note sécurité: 66 %
La synthèse

• Dos route fixation ceinture : Ok max 13kg
  • Dos route fixation isofix : Ok max 18kg
  • Face route fixation ceinture : Ok max 18kg
  • Face route fixation isofix : Ok max 18kg

http://www.securange-leblog.fr/2014/01/a-la-découverte-du-hauck-varioguard.html

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Question de novice : la sieste du bébé (en journée donc) se fait volet fermé ou volet ouvert ? Je disais à mon mari que c'était volet ouvert pour ne pas de confusion jour/nuit et lui me disait que c'était le contraire car on ne peut dormir que dans le noir complet.

Qui a raison ?

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@La dilettante Je pensais au début lisser volet ouvert pour cette histoire de confusion. Le fait est que Marin est très sensible à là lumière et ne dormira pas l’après-midi s’il y a trop de lumière. Du coup on baisse le store du velux. Je pense que le rythme de la journée et de la nuit peut s’acquérir différemment avec l’habitude. Ici par exemple pas de gigoteuse pour les siestes, c’est réservé pour la nuit. Enfin c’est comme tout, on s’adapte au bébé !

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Vic Beretton je plussoie l'avis de @melowyn sur les jeans de la halle : j'en ai un que j'adore ! (et un autre, couleur kaki qui ne me va pas du tout... il m'ira peut-être quand j'aurai un gros ventre.. sinon à défaut, je le porte à la maison). J'ai acheté mon premier jean chez gémo, et il ne me scie pas autant que celui de la halle, mais ça va, ça passe.
J'ai passé ma première commande sur "envie de fraise" (deux hauts et une robe et j'en ai déjà pour cher)... à voir si j'en suis contente. J'ai aussi passé une commande sur la redoute, mais pour bébé.... ça m'a fait mal au compte en banque mais quand j'aurai la commande entre les mains, je serai contente (surtout que j'ai pris un haut et un pantalon/bretelles en 6 mois :shifty: qui ira à une fille comme à un garçon) et un sac à langer beaba que j'avais repéré le week-end dernier.
Je ne suis pas une accro au shopping (même pas du tout), donc je pense que si je n'ai pas un nouveau coup de coeur pour un truc, ça attendra janvier et l'annonce du sexe de bébé !

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Bree_ Oh, l'otite de ta poulette va mieux alors ? Tu nous raconteras ? :puppyeyes:

@La dilettante Ni l'un ni l'autre :troll: Ici, on baisse un peu les volets pour qu'il soit dans une semi-pénombre :)

Je crois que je voulais répondre à d'autres, mais j'ai oublié :hesite:

Depuis 4 jours, on vit un truc insoupçonné : le Gigot dort. Mais genre vraiment beaucoup. Genre presque 3h de sieste à la crèche et des nuits ultra-longues où il faut le réveiller le matin (à grands renforts de pleurs et de hurlements d'ailleurs, ça brise le cœur, mais bon on est tenus par les horaires malheureusement :tears:). Comme s'il voulait rattraper touuuuuuuuuuuuuuuuuut le sommeil manqué de ces derniers mois.
Je sais pas si c'est parce qu'il va mieux (malgré la grosse toux persistante, on voit le médecin demain d'ailleurs) ou si parce que notre nouvelle méthode a fonctionné encore mieux que prévu, mais on croise les doigts pour que ça dure !!
On se demandait pourquoi il dormait si mal à la maison, alors qu'à la crèche et chez mes parents et mes BP, il dormait bien et on a trouvé : notre Gigot aime... le (très) chaud. Avec une température de chambre à 20-21 °C, un body manches longues, un pyj velours et une gigoteuse épaisse, il dort comme un bienheureux et dès qu'on baisse le chauffage ou qu'on lui enlève une couche, il se réveille, pleure et dort mal. On va pas faire des économies d'électricité, mais ma foi je préfère que mon koala dorme mieux :)

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@La dilettante ici il d'en dire la ou on est, parfois (souvent) il dors sur son tapis, lumière + tele ou musique + gens qui bouge/parle a côté. Quand on est en promenade dans l'echarpe le soleil ne l'empêche pas de dormir, alors je me suis pas posé la question..

Je tiens à dire que je suis très jalouse de votre neige. Pour aujourd'hui, je qais pas parce que je suis encore dans mon lit avec le monstre, mais la dernière fois que je suis passé devant une pharmacie on été plus proche des 10-15 que des 0 :sad:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Pour les fringues de grossesse si les pantalons sont incontournables la mode est aux pull oversized / tuniques / robes tuniques et y a les T-shirt longs (primark) moulants de sport et ne pas hésiter à fouiner au rayon mecs, les grandes enseignes proposent des pulls délires en L ou XL... je suis à quasi 8 mois et je ne suis pas du genre menu et je n’aurai pas acheté un seul haut de grossesse.
Et on me complimente sur mon style (:drama:) parceque du coup j’ai des trucs en lurex ou des chemises avec des motifs marrants et un pull dinosaure génial. Oui j’aime la futilité :P

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pour les jeans de grossesse les filles, regardez sur venteprivée ou showroomprivé ou egalement bebeboutik lorsqu'il y a les ventre privees Verbaudet, leur marque Coline est cool je trouve!

@Anne-ddf nous on a le nania be one celui à 40€ et il est bien devant et derriere. Si jamais ca ne te derange pas de depenser 40 boules en attendant un mieux pour la suite. Aprés nous prendrons le Trio Shield de Joie mais on attend qu'elle dépasse les 90 cm puis comme le Nania est tjours à sa taille (15 mois bientot) on reste sur ça pour le moment!

Sinon ce matin nous avons reçu un appel pour Philomène qui est invité à participer à un shooting bebe, sa candidature a été retenue elle doit aller faire des photos pour un premier essai! Je suis trop fiere de ma chérie! C'est une agence sur Lille qui travaille pour TAO, Kiabi, Verbaudet etc! Qui c'est peut etre que vous aller retrouver Phiphi sur les prospectus Kiabi :yawn:. C'est Jeudi 12decembre!!

Sinon je rappelle au madz interressées que
la rencontre des Madz Haut de France aura lieu ce samedi 9 décembre à Amiens pour le marché de Noël.
Pour les intéressées sachez que la SNCF Haut de France, propose des tarifs speciaux pour rejoindre les villes de la région tous le mois de Décembre.
N'hesitez pas à me citer ou m'envoyer un MP!

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est dommage que tu sois pas plus près, on aurait pu se faire des sorties madz/bébés dans les premiers mois où effectivement les amis/proches travaillent ou n'ont pas la motivation de venir nous voir...

@MatChou Je savais pas que la DPA pouvait faire un bond de 15 jours comme ça sur la fin ! C'est bientôt le grand jour du coup :top:

@bibouille22 Tu seras pas seule, je serai dans la chambre à côté ;) autant je pense prévenir mes parents quand je partirai à la maternité, autant je sais qu'ils attendront la naissance voire le lendemain pour prendre la route (3h30) pour venir nous voir ! Et qu'ils resteront pas longtemps à la maternité, ma mère a toujours fait en sorte de pas s'éterniser quand ma belle-soeur a accouché donc je peux avoir confiance là dessus. On en a justement discuté parce que ma mère avait peur que je veuille pas qu'ils viennent nous voir parce qu'ils seraient obligés de dormir chez nous et comprenaient que ça puisse nous déranger. J'en ai donc parlé avec mon copain et on a conclu que ça nous dérangeait pas s'ils restaient un ou deux jours, du moment qu'on soit que tous les 3 au retour de la maternité (c'est très important pour moi qu'il n'y ait que nous en rentrant à la maison, je sais pas pourquoi). Du coup, ils viendraient 2 jours, feraient donc 2 visites rapides à la maternité puis rentreraient chez eux, et reviendraient nous voir quelques semaines plus tard, sûrement quand mon copain devra retourner au boulot. Je suis contente qu'on ait réussi à en parler et qu'on ait trouvé facilement un compromis, j'avais peur que ce soit un sujet sensible... Pour mes BP, ils vivent un peu plus près (1h15) mais je sais qu'ils attendront poliment qu'on leur dise qu'ils peuvent venir, ça ne m'inquiète pas du tout ^^ pareil pour les soeurs de mon copain (mon frère, ce sera plus compliqué, je sais pas quand il pourra venir nous voir, il habite pas à côté, il a ses enfants en garde alternée, donc sûrement quelques semaines plus tard).

@LiGie Des boules quies ? Comme ça, tu l'entends pleurer mais tu n'entends pas les petits bruits de grattement... Courage en tout cas :hugs:

@La dilettante Pour l'instant, je me dis "rideaux fermés" pour la sieste et "volets fermés" pour la nuit, justement pour éviter la confusion jour/nuit tout en atténuant la lumière du jour. Mais clairement, ça va dépendre de bébé ! Nous aussi, on a fini les murs de la chambre, on a tout reçu/acheté, maintenant ya plus qu'à tout monter ! (et attendre le passage du plombier, car en remettant le radiateur qu'on avait enlevé pour l'enduit/peinture des murs, impossible de le raccorder, ça a bougé :facepalm:)

- - -

Moi aussi je veux de la neige, mais à Nantes on peut toujours rêver :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes