On a trouvé une poussette ! Je suis Joie (oui j'attends depuis 3 semaines de faire ce jeu de mot !) on a trouvé une chrome de Joie d'occasion avec finalement cosy et nacelle. On va la chercher samedi.
Hier on est allé la tester en magasin et je l'ai vraiment apprécié. La vendeuse à tenter de nous orienter sur le combo poussette canne + cosy mais malgré le gain de place évident, ça ne correspond pas à nos besoins (enfin ce que je m'imagine, elle m'a mis le doute quand même) notamment quand on sera ailleurs (laissez moi mes illusions
). Et puis je l'ai trouvé bien moins maniable et surtout on peut pas mettre l'assise face maman (ni le cosy face au monde mais c'est moins gênant j'imagine). Bref, on a une poussette
Bin maintenant brainstorming sur le siège auto
Édit: @Aleynia j'ai jamais eu autant envie de Burger et de frites alors je dis oui

Hier on est allé la tester en magasin et je l'ai vraiment apprécié. La vendeuse à tenter de nous orienter sur le combo poussette canne + cosy mais malgré le gain de place évident, ça ne correspond pas à nos besoins (enfin ce que je m'imagine, elle m'a mis le doute quand même) notamment quand on sera ailleurs (laissez moi mes illusions

Bin maintenant brainstorming sur le siège auto

Édit: @Aleynia j'ai jamais eu autant envie de Burger et de frites alors je dis oui