@MatChou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(sachant qu'elle est en écharpe contre moi), j'ai eu un mouvement de recul et je lui ai dit "On ne touche pas un enfant qu'on ne connaît pas !" elle m'a dit "Mais non mais..." en retendant la main vers elle et je l'ai coupé en disant "Non, je suis désolée vous ne nous connaissez pas, vous n'avez pas à la toucher !!!" et elle a dit "ah..." en faisant une tête triste et évidemment je me suis sentie comme une merde qui rend les vieilles dames tristes, surtout que tout le monde nous regardait (je sais pas s'ils la jugeaient elle ou moi), mais bon en même temps même si ça partait certainement d'une bonne intention, merde, d'où elle touche la tête de ma gosse ? Quand j'étais à quelques jours d'accoucher une dame m'avait touché le bide, ça m'avait déjà crispé mais j'avais laissé couler parce qu'on discutait depuis quelques minutes à un arrêt de bus, elle était sympa et puis c'est mon corps donc à la limite je m'en fous, mais là la meuf qui débarque sans même dire bonjour, puis je sais pas où elle a laissé traîner ses mains et tout. Enfin je sais pas, je me permettrais tellement pas d'aller toucher un enfant comme ça, ou même un animal.

)
) soit des chansons d'amour. Mais depuis son boom du langage, elle me demande plein d'explications sur ce que je chante.. Donc en l'entendant chantonner "on éteint sazi dapprendre à ne pas être heuweux" euh je me demande si je ne devrais pas arrêter et lui chanter des trucs moins déprimants.
)
Et "Plus tard quand tu seras grand" avec Maxime Leforestier, une très très jolie chanson
(Et aussi "Le ptit veut faire de la trompette", voilà j'arrête !)