Ouuuh ma fille a les mêmes goûts de chiotte que moi, résultat, on écoute Nostalgie à fond les ballons et on beugle toutes les deux

(évidemment, j'avais pas vu que mon mari nous filmait pendant que je mimais la voix de Johnny sur "l'envie" en secouant ma puce dans tous les sens qui riait comme une andouille.

)
__
J'ai reçu les cadeaux de Noël de mon filleul, j'avais trouvé sur VP des jeux Lilliputiens, j'espère que ça lui plaira. En tout cas, ça plaira à sa maman, c'est déjà ça
__
Edit, je pense à ça, mais.. les comptines, ça n'a jamais été mon truc. Je chante faux mais quand je la mets au lit, pendant qu'elle boit son biberon sur mes genoux, j'ai toujours eu l'habitude de lui chanter des chansons. Mais bon, je lui chante des trucs soit tristes ou limites dépressifs (j'y peux rien, c'est ce qui me vient, genre, "je sais plus" de Rose

) soit des chansons d'amour. Mais depuis son boom du langage, elle me demande plein d'explications sur ce que je chante.. Donc en l'entendant chantonner "on éteint sazi dapprendre à ne pas être heuweux" euh je me demande si je ne devrais pas arrêter et lui chanter des trucs moins déprimants.
Mais qu'est-ce que je vais lui chanter moi, il ne va me rester que Joe Dassin