Bébé ananas et moi, on est tous les deux malades. Moi ça a été dur mais ça allait mieux et lui, c'était simplement de la toux, pas de fièvre pas de nez qui coule. On allait pas trop mal donc hier on est allé à Disneyland

bah en fait, c'était pas une bonne idée. Il a passé la majeure partie de la journée contre nous dans le porte bébé mais il faisait vraiment trop froid. La journée s'st bien passé mais la nuit a été très dur. Bébé très encombré, grosse grosse toux, on avait donné du doliprane en prévention avant le dodo donc pas de fièvre mais ça a été terrible. Il a eu du mal à rester endormi, à 1h du matin, il s'est réveillé et à pleuré pendant plus d'ne demi-heure sans vouloir les bras, le sein la sucette et puis je l'ai forcée à venir faire un câlin, je l'ai baladé dans l'appart et il s'est enfin calmé. Quand il a réussi à se rendormir grosse toux et vomi, change complet et à nouveau grosse toux et re vomi. J'étais à deux doigts d'appeler dos médecin mais après ça il s'est rendormi. On avait nettoyé son nez mais il était encombré encore et j'ai eu du mal à dormir tellement il ronflait, j'avais peur qu'il puisse pas respirer.
Résultat : 9h30, tout le monde dort encore, moi je dois aller au boulot. Mr doit emmener bébé ananas chez le médecin mais il a bien fait comprendre qu'il avait pas envie (que j'avais qu'à le faire moi, mais m**** tu vois bien que je dois bosser alors que toi t'es à la maison aujourd'hui et vu l'état du bébé je ne comprend vraiment pas qu'il rechigne). Donc j'ai peur qu'il dise que bébé ananas s'est "réveillé" trop tard pour y aller.

J'ai tellement pas envie d'aller bosser

je préfère rester prendre soin de mon bébé. Et puis j'en ai marre qu'il soit malade et d'être malade là. On enchaîne depuis octobre