Je reviens de ma deuxième séance de préparation (oui je suis pas en retard!) et c'était pas de la théorie cette fois, mais de la sophrologie ! Et bah je savais pas trop à quoi m'attendre, c'est...spécial
. Pas évident de se laisser complètement aller, de visualiser son corps, visualiser un objet de la nature (à ce moment là j'ai cherché sans réussir à me fixer un objet en particulier
), en revanche c'est un moment "doux", de connexion avec soi-même, et durant la séance il y a un moment où je devais visualiser mon bébé, ses mains, ses pieds, sa baignoire de liquide, son bien-être..., et c'est quelque chose que je ne m'étais jamais réellement représenté, donc j'étais comme ça
.
Enfin à la fin de séance elle m'a demandé si je n'avais pas trouvé ça trop "perché"
, j'en vois l'utilité pour le moment de l'accouchement alors je prends, en revanche heureusement que mon mari n'était pas là car jamais il n'aurait été réceptif à ça
.
On n'a que 2 séances en commun avec lui d'ailleurs !
Bon et sinon en ce moment j'ai une envie de manger énooorme, tout le temps, et pas forcément équilibré, à ce que je vois ici c'est pas étonnant à mon stade
.

Enfin à la fin de séance elle m'a demandé si je n'avais pas trouvé ça trop "perché"

On n'a que 2 séances en commun avec lui d'ailleurs !
Bon et sinon en ce moment j'ai une envie de manger énooorme, tout le temps, et pas forcément équilibré, à ce que je vois ici c'est pas étonnant à mon stade