@Luciole21 arf

j'ai plusieurs avis :
- peut qu'elle essaie de te dire subtilement qu'elle ne veut plus garder ton fils. Dans ce cas là, je ferai l'autruche le temps d'avoir un plan b.
- peut être qu'elle aimerait qu'il soit moins en demande... Mais ça, t'y peux clairement rien, et ton contrat a commencé bien avant celui du bébé de 4 mois, donc si elle ne se sent pas capable de s'occuper de ton fils et de ce bébé, bah fallait pas prendre de nouveau contrat....
Enfin c'est quand même pas croyable quoi, ton fils est un bébé qui a des besoins, déso mais pas deso qu'il ne soit pas dans un format standard, auquel on enlève ses piles pour avoir du calme.
Le problème vient d'elle et non de vous.
Maintenant, c'est délicat à gérer, car il s'agit de ton fils derrière...
Moi je pense que je jouerai la carte : oui il est très demandeur, mais il n'y a rien d'anormal. Le pédiatre m'a bien expliqué que chaque bébé est différent et que certains ont besoin d'être porté, câliner etc ... Je comprends, des fois je suis fatiguée aussi, mais je ne peux pas l'échanger hein ahah.il est comme il est...
Tu utilises une tierce personne pour faire passer un message.
Tu dis bien : tu fais avec.
Ton fils n'a aucun problème puisque ça ne choque pas le pédiatre.
Tu ignores l'autre bébé : ça, c'est pas ton problème.
Voilà mon avis, mais la dernière fois que j'ai répondu au sujet d'une nounou, ça n'a pas super bien fini