Bon, on n'a pas réussi à avoir de l'urine dans la poche au labo, génial. Du coup on a des poches pour recommencer demain matin.
Entre temps on a vu la pédiatre.
Elle est en mode "ah non mais la fièvre c'est rien c'est parce qu'il tousse" (sachant qu'en fait il n'est presque plus enrhumé donc ça m'étonne que ça lui fasse de la fièvre maintenant

), et "l'analyse d'urine ça sert à rien il a pas assez de fièvre".
Oui enfin sauf que bon, l'autre fois il avait pas beaucoup de fièvre non plus et c'était une infection urinaire (et il était vaguement enrhumé aussi). On a une ordonnance de la pédiatre de l'hosto (qui nous dit "si plus de 38,5 et il a eu plus) donc on va le faire quand même.
Et puis le doliprane l'a pas vraiment fait descendre ce matin, mais comme c'était moins de 39 pour elle ça compte pas...
À part ça, elle a trouvé que sa peau était atopique (ce qui est pas nouveau, et c'était déjà le cas quand elle l'a vu y a 2 jours, et ça a pas changé entre temps...) et du coup elle nous a prescrit de l'aerius en sirop. Le truc, c'est que le médicament est censé être à partir d'1 an, et je trouve ça pas génial de ne même pas nous avoir prévenu de ça ni expliqué pourquoi il devenait subitement important de lui donner un sirop destiné aux enfants plus âgés.
On l'a rappelée (parce qu'on avait une autre question sur son ordonnance bref), et elle nous dit "mais je sais ce que je fais, il faut lui donner".
Du coup pour un truc qui m'a pas l'air super indispensable, qui n'est pas censé être pris à son âge, je pense qu'on va juste laisser tomber. Je trouve qu'elle a tendance à ne pas expliquer grand chose cette pédiatre (à chaque fois je suis obligée de réclamer des explications pour pas toujours en avoir), ça m'énerve.
@La dilettante Contente de lire des nouvelles positives !!!
@Vlan. Je sais pas comment tu fais pour résister à la tentation