Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Il est cool ton tableau d'activités, @Pinceau_ ! Bravo :happy:

Ca me fait penser que ma fille a découvert les ports usb du PC. Et qu'elle s'amuse à y clipper une souris à fil (l'autre fois, j'ai paniqué avant de comprendre que c'était elle qui avait pris le contrôle de l'écran avec une autre souris :cretin:) et les écouteurs,.. Ce que je trouve rigolo, c'est qu'elle ai trouvé seule comment faire. Alors que la souris qu'on utilise est sans fil.

La puéricultrice de la classe de ma puce m'a dit qu'elle est déçue chaque midi de ne pas rester manger avec les copains.. et qu'elle réclame à chaque fois. Pfiou, ma puce grandit.. Bah tant pis, elle va encore devoir se farcir sa mère toutes les après-midis pendant un mois, elle ira toute la journée qu'en Janvier, prout, je ne suis pas prête encore.

Je surveille, son rhume/otite semblait terminé, mais elle tousse et a à nouveau le nez qui coule ++.. et un petit 38°. La dernière poussée remonte au mois de Janvier, du coup ça me rend nerveuse quand ça arrive..

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Le Dino
J'ai eu le même problème que toi pour les rendez vous. La secrétaire n'en pouvait plus. Les gynécos n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur les vacances apparemment. :yawn:

Bon vous l'attendez toutes! Voici le bilan des 8 mois de Pikachu ! :joy: (:cretin:)
- Je mets du 12 mois et encore un peu de 9 mois si ça taille grand. Maman trouve que je pèse mon poids, elle table sur 8,5 kilos.
- J'ai 2 dents en bas et celles du haut ont commencé à percer. J'en ai une autre en bas qui commence à pointer son nez aussi.
- J'aime pas montrer mes dents. Je tire la langue dès qu'on veut regarder ma bouche.
- Par contre, moi mettre les doigts dans la bouche ou le nez des gens ça ne me pose aucun problème.
- Je commence à m'amuser un peu dans le bain. J'aime bien taper l'eau. Mais faut pas que ça dure longtemps, sinon j'ai peur.
- Je rampe. J'ai 3 buts dans la vie: le chat, le pipolino du chat et surtout le portable de maman. Quand je veux, je vais hyper vite. Sinon, je râle parceque c'est un peu fatiguant quand même. (Une fois je le prenais en photo et j'ai vu un Pikachu me charger à plein badin, c'est impressionnant).
- Depuis quelques jours, je tapé dans mes mains et ça fait fondre mes parents.
- Je suis le futur David Guetta. J'aime mixer Cléo la petite auto avec mon bâton de pluie et mon piano. Mes parents sont devenus sourds.
- J'adore jouer à coucou caché. Grosse marrade à chaque fois. Je suis plié.
- Toujours aussi inégal au niveau des repas. Mais je grandis bien alors tout va bien.
- Les siestes chez la nounou OK, chez les parents, NAN!
- Je sais allumer moi même les jouets qui font du bruit (ta gueule Cléo !) Et je joue autant à essayer de comprendre comment marche mes jouets en les retournant dans tous les sens (le piano est plus sur l'envers que sur l'endroit) qu'à jouer de façon "normale" avec.
- Quand j'étudie un truc, jouet, nouvelle texture, cuillère..., je suis hyper concentré et je fais ma tête de concentration : la lèvre du bas avancée et les yeux rivés sur l'objet de mon étude. Faut pas me déranger quand j'étudie un truc! D'ailleurs,chez la nounou ya un jouet avec des trucs qui tournent, je suis à fond, je calcule même pas maman quand elle part.
- Le chat est trop cool! Je l'ai touché gentillement, j'ai presque pas été brusque. Mais le chat s'est senti harcelé et est parti d'un air outré. Quelle classe, c'est mon idole.

Et voilà !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Pour insta quelqu’un pourrait me renvoyer l’adresse du drive? Je l’a plus :/

Petit reminder pour ma part

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@La dilettante ce qui m’induit en erreur c’est que en fait la grossesse c’est tellement une extension légère de mon état normal que je grille pas grand chose en fait... je me cogne déjà dans tout ce qui passe, j’ai zéro équilibre donc la ça change rien.

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
:fear::halp:J'ai réussi à rattraper tout mon retard :halp:

@Pinceau_ Deux cents ans après : je suis tellement contente pour vous :rainbow:
Ce changement va vous permettre j'espère de construire un chez vous accueillant et agréable avec ta petite :puppyeyes: :jv:
Ta planche est trop belle :eek:. Courage pour la gestion de la malade :supermad:

@Nettle
Félicitations ! Ca parait loin, mais après les fêtes, les semaines vont s'enchainer non ? :bouquet:

@zohra_larousse

@La dilettante
:cheer::caprice::cheer:
Allez, plus qu'un !

@Destiel Mok´
1 mois. Déjà... Mais quand je suis arrivée, t'étais plus à un stade plus tôt que moi maintenant. Mais, mais, mais, ça passe si vite que ça :yawn::eek: ?

@Lilliy
C'est normal que tu sois dans cet état tu sais, même si c'est très désagréable. Laisse toi du temps aussi pour digérer tout ça, c'est très choquant ce que tu as vécu, et tu as eu très peur :fleur:. J'espère que l'assurance va pas trop vous faire trinquer :red:

@Vlan.
Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir sans regarder, vraiment :worthy:.

Et j'ai oublié d'autres trucs que je voulais dire, j'aurais dû écrire au fur et à mesure :facepalm:

Je comprends que les gens veulent offrir des trucs pour (se) faire plaisir, mais je sais pas comment dire, que oui, c'est très joli, mais y'a des trucs dont on a BESOIN, et d'autres qu'on a en 15 000 exemplaires (les dynasties de peluches depuis le 1er né de la grande famille par exemple)... Ma tante était outrée qu'on puisse dire qu'on ne voulait pas de doudou, ou alors que quelques personnes et en DEUX exemplaires (histoire de prévoir une perte éventuelle)...

J'arrive pas à me restreindre au niveau de la nourriture. J'ai envie de manger. Je mange équilibré, mais en trop grosses quantités, je le sais, et quand même trop de sucré. Mais : petit chaton a un poids pile dans la moyenne dans les estimations, mon tour de ventre est ok, je fais de la rétention d'eau (je gonfle des mains et des pieds.. C'est pas beaaaaau :fear:), mes analyses sont au top. J'ai pris beaucoup de poids ok.
Mais je me sens en bonne santé et petit chaton semble en bonne santé. Suis-je vraiment obligée de me mettre au "régime" pour que la SF ne me gronde pas sur ma prise de poids :domokun: :erf: ? Pourtant je me sens quand même mal à chaque fois qu'on me demande combien j'ai pris, et devant vos tout petits kilos accumulés quand vous le dites je suis :red:. Je sais pas quoi faire, ça me rappelle de sales périodes TCA ces questionnements sur le poids :goth:.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Bibou est en mode "dormir c'est pour les faibles" je pense que je vais l'installer dans le transat pendant que je fais le sapin. Avec un peu de chance ça va l'endormir.
Moi j'ai dormi que 5h cette nuit (coucou le réveil du bébé à 3h du mat pour s'enfiler 2 bib de 120 ml et tout grognon, j'ai vraiment plus l'habitude)
Si je me pose je m'endors et je ne veux pas le laisser pleurer :erf:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@La dilettante tellement contente pour vous!

@Pinceau_ et bien Normandie ce sera...cool pour vous!! Et ce tableau d'activité :puppyeyes:

Ici RTT productive: j'ai ma robe pour le mariage de @LeeAnna_ !! J'ai mais tellement hâte, on dirait que c'est moi qui me marie :cretin:
En rentrant j'ai fait la sieste... Et oublié l'heure d'aller chercher V. Chez la nounou! :clap:
D'ailleurs ces dents du fond le travaille a fond le pauvre. Il bave encore plus que d'habitude (comme quoi c'est possible!), prend nos doigts pour les mastiquer avec ses gencives. Et cette nuit gros réveil d'1h avec sanglots de douleur. Mon petit amour...:tears:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Après beaucoup de cris et en larmes j'ai baissé les armes : je suis dans un fauteuil et elle dort sur moi.

Merci pour vos retours sur la planche ! :d J'ai trop hâte de voir si ça leur plaira. Poupouts a regardé vite fait mais s'en est désintéressée au bout de 5 minutes. :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes