@LeeAnna_ merci énormément pour ton retour car non seulement je vais continuer de faire l'autruche , mais je vais aborder les choses en utilisant le pédiatre j'y avais pas du tout pensé, ca passe tjrs mieux
.
@MC Doc oui j'ai bien vérifié et son agrément et pour 3 enfant de moins de 18ans et pas 18 mois, cad qu'elle a pas de limite d'âge, ils ont dû se gourer
.. J'ai même pas pensé à lui repondre de ne pas le laisser pleurer pour que la petite dorme .
@pucieBelle je suis bien d'accord avec toi! On les paye et c'est à nous de ns adapter à elle je trouve ça ouf qd mm! Et comme tu le dis si bien @Zazouette je lui rappellerais à chaque fois qu'il va grandir et ça va aller en s'arrangeant (
) . Il aura pas 6 mois toute sa vie après tout grrrh !!
Merci les filles , je serais au taquet la prochaine fois pour lui répondre . C'est fou qd même qd ca nous arrive à soi on perd tous ces moyens et le cerveau se met en mode off
.
@La dilettante Contente pour tes résultats . Tu peux enfin vivre cette fin de grossesse paisiblement .
@Mad_Ame comment cava avec la cimmérienne ? Ça fait un moment que je t'ai pas lu!
.@MC Doc oui j'ai bien vérifié et son agrément et pour 3 enfant de moins de 18ans et pas 18 mois, cad qu'elle a pas de limite d'âge, ils ont dû se gourer
.. J'ai même pas pensé à lui repondre de ne pas le laisser pleurer pour que la petite dorme .@pucieBelle je suis bien d'accord avec toi! On les paye et c'est à nous de ns adapter à elle je trouve ça ouf qd mm! Et comme tu le dis si bien @Zazouette je lui rappellerais à chaque fois qu'il va grandir et ça va aller en s'arrangeant (
) . Il aura pas 6 mois toute sa vie après tout grrrh !!Merci les filles , je serais au taquet la prochaine fois pour lui répondre . C'est fou qd même qd ca nous arrive à soi on perd tous ces moyens et le cerveau se met en mode off
.@La dilettante Contente pour tes résultats . Tu peux enfin vivre cette fin de grossesse paisiblement .
@Mad_Ame comment cava avec la cimmérienne ? Ça fait un moment que je t'ai pas lu!

Et là elle refuse de prendre du miel-citron.
Bon ya eu un mini réveil à 2h du matin mais il s'st rendormi en 3 secondes. Non mais il a pas fait une aussi bonne nuit depuis ses 2 mois je crois, et moi ? Bah moi, j'ai entendu qu'il était encombré et donc je l'ai écouté respirer jusque 3h et ensuite je me suis rendormie en position semi assise en le prenant sur moi pour le garder surélevé. Mais ça va, je suis quand même un peu reposée 
)
) mais bref, si ça marche, tant mieux ! Courage !! 
). Mon mari a essayé de le donner à Pommette dans une tasse à bec, ce fut mitigé pour un premier essai: elle tète donc ça, c'est cool, mais on dirait que le débit est trop fort ou quoi. En tout cas, elle en recrache la moitié (mon lait, mon précieux 

).
Bon week-end à vous !
Sans compter que mon bébé est plutôt dans la courbe haute niveau poids