Je ne vous ai pas dit ! Depuis une semaine ma fille boit du lait maternel autrement qu'au sein !!
Oui oui vous avez bien lu !!
Dimanche dernier, ma mère lui a donné un fond d'eau dans son verre ... Et Th buvait hyper bien, en tenant le verre ( ma mère l'aidait évidement )... du coup je suis allée chercher du lait que j'avais un stock, et on a tenté, elle a bu 80 ml
Elle ne boit toujours pas des quantités de folie, mais sur la journée elle peut monter à 100ml chez sa nounou + une purée semi écrasée le midi.
Mais en fait, il faut qu'elle fasse elle même, la purée on doit lui présenter des cuillères qu'elle prend elle même pour manger, et le verre, il faut qu'elle le tienne pour accepter d'y boire.
Pas reloue non
Mais j'avoue que ça me fait plaisir qu'elle maitrise son alimentation, c'est une sorte de DME arrangée.
On est à 15 jours du mariage ....
Je sais toujours pas quelle tenue choisir
Mon mari n'a toujours pas ses chaussures
( moi non plus, mais vu que je ne sais pas quelle tenue choisir, je ne peux pas chercher des chaussures logique.) On n'a toujours pas nos alliances
@Luciole21
On n'est pas toujours objectifs quand il s'agit de soi, bon courage en tout cas 
@MatChou C'est les choux ratés qui t'ont provoqué la mise en route du travail

Bon courage et bonne rencontre 
Oui oui vous avez bien lu !!

Dimanche dernier, ma mère lui a donné un fond d'eau dans son verre ... Et Th buvait hyper bien, en tenant le verre ( ma mère l'aidait évidement )... du coup je suis allée chercher du lait que j'avais un stock, et on a tenté, elle a bu 80 ml

Elle ne boit toujours pas des quantités de folie, mais sur la journée elle peut monter à 100ml chez sa nounou + une purée semi écrasée le midi.
Mais en fait, il faut qu'elle fasse elle même, la purée on doit lui présenter des cuillères qu'elle prend elle même pour manger, et le verre, il faut qu'elle le tienne pour accepter d'y boire.
Pas reloue non

Mais j'avoue que ça me fait plaisir qu'elle maitrise son alimentation, c'est une sorte de DME arrangée.

On est à 15 jours du mariage ....

Je sais toujours pas quelle tenue choisir

@Luciole21

@MatChou C'est les choux ratés qui t'ont provoqué la mise en route du travail