@Charentaise : Si, si, les soirées normales, ça reviendra un jour...en 2045 quand nos filles auront leurs propres enfants
Sinon, si ça peut te rassurer, ça ne fait pas si longtemps que je couche ma fille plus tôt que moi. Depuis le passage dans sa chambre en fait, donc ça doit faire 2 mois (elle avait 6 mois). Avant ça, on la couchait en même temps que nous (donc tard) jusqu'à 3-4 mois, et ensuite, on a réussi à avancer l'heure du coucher....sauf que c'est le moment où la miss a eu sa période **je me retourne touuuut le temps** donc comme toi, je restais à côté d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme...et j'avais la flemme de me relever ensuite.

(Ton Pikachu est trop mignon avec ses quenottes et sa houppette !)
@Pinceau_ : je suis fan aussi de ta Poupout's ! Mais j'ai manqué la photo de @Bree_
J'y repense mais j'ai fondu aussi devant le sourire du petit Lu de @LittleMyrtille
Et d'ailleurs, pour celles qui n'ont pas la chance, que dis-je, l'honneur de me suivre sur Insta
, voici le tableau de photos des 7 mois avec de jolis sourires aussi (et des quenottes aussi
). Attention, photos gigantesques

Hannn tu me donnes trop envie de m'y remettre(ou aux sims)

(Ton Pikachu est trop mignon avec ses quenottes et sa houppette !)
@Pinceau_ : je suis fan aussi de ta Poupout's ! Mais j'ai manqué la photo de @Bree_

J'y repense mais j'ai fondu aussi devant le sourire du petit Lu de @LittleMyrtille

Et d'ailleurs, pour celles qui n'ont pas la chance, que dis-je, l'honneur de me suivre sur Insta

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :