Le topic des parents et futurs parents

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Dans la précipitation j'ai oublié de féliciter @MatChou, bienvenue à votre petite fille !

Dans un quart d'heure on part chez mes BP, je sens que je vais avoir de la matière pour le topic des grands parents :lunette: (en vrai je suis tellement saoulée de devoir à chaque fois me justifier sur mes choix ou m'entendre dire que je devrais faire comme ci ou comme ça...)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Niline je suis fière comme une poute.
Cela dit quand je vois le volume de zouzou gros bidon je me dis que il est loin mon bébé « virtuel » de 6mm. Comme le monde entier le sait Zouzou est plus du genre Buddha que boxeuse et pourtant maintenant on la voit au moindre mouvement, j’ai des bosses partout dans le bidon et hier elle a fait un mouvement on aurait dit alien. Bon pour beaucoup vous avez ça depuis vos six mois de grossesse mais pour ma mémère c’est quelque chose!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Félicitations à toutes celles qui ont annoncé de bonnes nouvelles !

Ça y est on a fini le traitement pour la pneumopathie de Zoupette. 10 jours avec des injections à domicile, à chaque fois c'était long et douloureux, j'avais mal pour elle. Les symptômes se sont améliorés, elle tousse moins et fait de nouveau ses nuits, mais on sent qu'elle est encore prise au niveau respiratoire. Le docteur nous a dit de venir le voir 5 jours après la fin des injections si ça ne passait pas totalement. Et là je suis en train de me faire peur... Et si ça ne passe pas ? On va faire des examens supplémentaires ? Ça pourrait cacher quelque chose de grave ? J'ose pas aller voir sur internet pour ne pas me faire peur, mais j'ai peur quand même... :fear:

Sinon les infirmières l'ont trouvée très cool, souriante et coopérative (souvent les bébés ont peur d'elles et hurlent dès qu'ils les voient, mais Zoupette leur faisait de grands sourires avant et après chaque injection). Elles ont craqué et lui ont offert une petite peluche à la fin du traitement. Je trouve ça trop chouette de leur part. :jv: C'est vrai que plus les jours passent et plus on se dit qu'on a de la chance. On n'a peut-être pas un beau bébé ou un bébé en avance, mais on a un bébé super sociable, toujours souriant, qui fait craquer tout le monde. On aime se dire que c'est parce qu'on l'élève suffisamment bien, qu'elle est heureuse et qu'elle a confiance en elle grâce à nous. :drama: C'est peut-être faux, mais en tous cas ça reboost notre ego de parents.

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
:fear: @Backstreet C’est pas possible , je me vois encore squatter la place du fond, et désormais la liste est plus longue derrière nous que devant !! :rire:
La fois dernière tu parlais du couple et si ça peut te rassurer, ici aussi il y eu quelques périodes où a force d’être concentrés sur la préparation, j’en venais à ne plus parler d’autres choses, mais ça revient vite à la normale, c’est un tel chamboulement, psychologiquement et physiquement... Et pareil pour le :sexe:...
Ce matin je me suis réveillée avec une douleur dans le ventre ça devait faire la 2eme fois que j’ai ça, je sais pas dans quelle position était mon bébé ni sur quels organes il appuyait mais j’ai cru faire un malaise et j’avais envie de crier de douleur, ça promet pour l’accouchement :drama:

Félicitations @MatChou :puppyeyes:
Et bienvenue ici @Petite Cracotte :joy:

Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 non mais c’est bon on laisse la place @Biancaa, cocotte tu peux passer devant si tu veux, moi je reste enceinte de 8 mois advitaam merci. Je veux rester sur mon canapé à manger des mandarines et à avoir l’air trop mignonne encore quelques mois. Ça va tellement me manquer la grossesse. Surtout la première puisque même si je suppute fortement qu’il y en aura d’autres, les suivantes ne seront plus juste lui et moi mais lui, moi et une petite zouzou. C’était un beau moment, autant pour moi que pour nous. On aura vraiment été heureux et j’espère que c’est pas une apogée mais un premisce.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes