@MatChou Holala, je m'absente quelques jours parce que mes parents sont à la maison et pendant ce temps là, tu as accouché !! Félicitations !!!
@La dilettante Trop contente pour les résultats, je

pour la suite mais ça sent bon cette histoire !
@Petite Cracotte holala, ça fait tellement plaisir de te voir basculer ici après toute cette attente, bienvenue !!!
@La dilettante @Destiel Mok´ @bibouille22 La chambre est prête, les lessives pour le 0-1 mois sont faites, j'ai commencé pour le 3 mois, il nous reste plus qu'à faire de la place dans notre chambre pour le berceau, et il faut qu'on monte la poussette et le siège-auto, mais sinon on est matériellement prêts. Sauf que non. Pas du tout. Je m'imagine pas du tout accoucher dans les semaines qui viennent, c'est impossible ! C'est un truc lointain qui m'arrivera jamais, je suis à 36 SA et ça me semble trop irréel, moi accoucher ? C'est impossible, ça peut pas m'arriver à moi, ça arrive qu'aux autres ces choses là

en plus, je n'ai plus de contractions, j'ai encore pleeeein de temps devant moi ! (je viens de voir la liste des DPA, je suis en angoisse totale maintenant

par contre, autant je ne déteste pas la grossesse, il y a plein de chouettes moments, autant j'en ai marre et je veux retrouver mon corps, j'ai mal partout, même l'ostéopathe savait pas trop comment m'aider, j'ai du mal à respirer, je suis une loque... et pourtant, je sui pas prête dans ma tête, je veux mon bébé mais je veux pas accoucher, dualité bonjouuuuur)