Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
désormais la liste est plus longue derrière nous que devant !! :rire:
Mais oui ! :halp: Où donc est passé tout ce temps que soi-disant on avait ? :rire:

J'en ai parlé à M. Backstreet mais rien n'a vraiment changé entre nous, il est trop fatigué à cause du boulot... La bonne nouvelle c'est qu'on est quand même très complices :happy:
Moi aussi des fois j'ai des douleurs qui me font crier, je me dis la même chose pour l'accouchement :rire:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Félicitations @MatChou bienvenue à ta fille :fleur:
Bienvenue et félicitations @Petite Cracotte !

J'étais venue il y a quelques temps demander des infos sur l'entretien prénatal, on a eu le nôtre ça y est alors je viens raconter :P hé ben je commencerais par dire que c'était vachement intimidant au début, et pourtant je suis super à l'aise avec mon SF, mais je trouve ça toujours difficile de se raconter... Bref on a parlé avec mon mari de comment on appréhendait cette grossesse tous les deux (= en gros on n'a pas le temps d'y penser), on a parlé de la naissance, des craintes qu'on pouvait avoir, de la prépa, de l'allaitement, du retour à la maison, et mon SF a essayé d'identifier comment il pouvait nous accompagner au mieux. Forcément il m'a conseillé d'envisager que ce deuxième accouchement pouvait ne pas se passer aussi bien que le premier, ce que je savais mais ça reste difficile à concevoir vraiment. Et puis on a parlé du post-natal que j'ai trouvé tellement difficile physiquement et émotionnellement la première fois. Si tout va bien je demanderai une sortie anticipée de la maternité et il viendra dès le 3e jour à la maison, ce serait vraiment top. Bon et n'empêche que ce rdv nous fait réfléchir à pas mal de choses avec M. Mae , c'est une bonne chose. Maintenant écho du T2 la semaine prochaine :supermad:

16 Mai 2017
198
1 815
204
43
@Mellys apparemment y'en a que ça choque pas :cretin:
watersling3.jpg

Le watersling prévu pour la douche et la baignade : http://www.ecopitchoun.com/boutiquehni/watersling.php
Je profite de faire surface ici pour féliciter @Petite Cracotte :rainbow:
Bloup bloup !

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Comme bébé était encore fiévreux, et que depuis qu'on a vu la pédiatre vendredi des magnifique plaques rouges se sont mises à l'orner, on est allé consulter la pédiatre de garde.
Et le verdict est : mégalérythème (une maladie infantile qui file de la fièvre et des éruptions rouges et moches).
C'est pas grave, et elle nous a dit que d'ici 48h ça devrait s'améliorer.
Comme disaient les dames de la crèche à la réunion de rentrée : "à la crèche ils font leur immunité"

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Donc réveillée au bout de 20 minutes, je l'ai laissée pleurer un petit quart d'heure avant d'aller la voir, gros câlin et tout puis je l'ai remise au lit et elle continue à gueuler. :goth:
@Emil On peut faire un lot avec Jeannot ? Pour les éventuels personnes qui pensent à avoir 2 enfants. Moi je dis ça, c'est pour aider hein.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Biancaa je pensais aussi que je kifferais plus dans le sens où je m’attendais vraiment à vivre un truc mystique et transcendental et je ne m’attendais pas à me sentir « comme d’habitude » tout du long, mais du coup j’aurais trouvé ça facile, doux... d’un côté j’aurais adoré me sentir en symbiose totale avec ce petit être qui grandit mais de l’autre ça a rendu les choses tellement simple et smooth d’être juste comme d’habitude avec un gros ventre et un bébé dedans. Je pensais que ça allait me changer mais non c’est juste moi, et c’est rassurant. Je ne me sens pas dépossédée de mon corps, les gens ne me font pas de réflexions cheloues... ça aura été une petite promenade de santé (évidemment que y a des petits inconforts mais bon chez moi c’est pas grand chose), sereine et pepouze mais je n’aurais Pas non plus ressenti de trucs de dingo ou de chamboulement particulier, même à 8 mois ou je suis moins alerte je continue de faire ma vie presque comme d’habitude... et tant mieux ! Du coup je ressigne pour une grossesse demain sans aucun souci !
J’espère que la phase suivante (accouchement et parentalité) va se passer tout autant en douceur !!

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je suis allée à un concert hier avec mes potes de lycée. A un moment elles parlent des enfants (elles n'en ont pas) et me font la remarque que ça change la vie. Ouais, sans dec :yawn: Puis elles me disent que je peux plus sortir ou faire la grasse mat'.
Et là j'étais genre ":hesite: non mais meuf, j'suis devant toi à un concert, hier j'étais en soirée jeux de société et ce matin je me suis levée à 10h30 :yawn:
Bref, j'ai l'impression qu'elles pensent que c'est le chemin de croix, un sacerdoce interminable. Alors que je trouve pas, je m'adapte, c'est tout :dunno: Après j'ai la chance d'avoir un chéri pour faire du babysitting lors de mes soirées solo.

Ce matin je me suis levée à 12h :ninja: Bobinette a commencé à appeler vers 10h30 et Monsieur s'est levé, j'ai rien senti. Je me suis réveillée comme une fleur à midi. Elle faisait sa petite vie dans sa chambre depuis un moment avant d'appeler, on l'entend chanter puis à un moment elle en a marre ou elle a faim et appelle :yawn:
Après on a rigolé avec Bobinette qui répète tout comme un perroquet, ce matin c'était "Mais il est où ton père?" --> "MAIS IL EST OU MON PERE?! MON PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE!"
Sinon elle est pas très sympa en ce moment, elle se rebelle contre ses parents :stare: Elle dit que son père est moche et que sa maman n,'est pas gentille :tears:
Faites des gosses :rolleyes:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@MatChou :paillettes:bienvenue à ta fille !

@Petite Cracotte je suis vraiment super contente de te voir ici (mode creepy on)

@bibouille22 @Destiel Mok´ : @telle_quelle m'a achevé, j'en ai ouvert un paquet de M&M (mon estomac ne va pas être content, m'en fiche !) C'est marrant, cette petite discussion "mini-bilan pré-naissance" tombe à point nommé car je me rappelais justement ce matin quand je parlais avec @Destiel Mok´ de cette parenthèse de vie, cette façon d'être hors toute notion du temps, et j'ai ressenti de la nostalgie. J'ai ce sentiment que mon corps ne m'appartient plus depuis deux mois (depuis le holà de la SF) car je ne fais quasiment plus rien. Mais c'est tellement chouette de pouvoir vivre aux mêmes horaires que mon mari (alors qu'on subit mes horaires décalés d'habitude). On passe plein de temps ensemble, on se projette, on prend le temps de vivre nos derniers moments à deux <3 Moi aussi, je passe mon temps à dire que je veux que notre petit garçon attende janvier. Cette grossesse ne m'aura pas chamboulé, mais conforté dans mes envies de changements de vie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes