Et bah moi j'y crois à l'homéopathie et à tout un tas de médecines alternatives et naturelles qui s'intéressent davantage à la source des maladies plutôt qu'au soin de leurs symptômes (ce qui est le cas pour l'homéopathie).

Ça m'agace un peu de lire vos avis assez méprisants sur le sujet même si je "comprends" votre point de vue. Généralement je n'aborde pas le sujet pour éviter les débats mais là pour ce coup-ci ma fille avait vraiment une toux impressionnante et la dernière fois j'avais fini par consulter pour ça et elle avait eu la dose de médocs + antibiotiques. Du coup j'étais vraiment contente que ça soit passé juste avec de l'homéopathie (et des huiles essentielles aussi j'avoue !

).
SUR CE !
On est bien arrivées ! La route s'est bien passée, et c'est bon j'ai les clés de notre nouvelle maison ! Qui, surprise, a un grenier ! Je l'avais pas vu à la visite et il n'est pas mentionné dans la description. C'est con mais je suis super contente car je vais pouvoir y mettre les trucs encombrants que j'utilise pas (genre mes 2 grosses valises). J'ai vidé la voiture pendant que ma fille prenait possession de sa chambre...

Elle est trop choukinette en ce moment, tout à l'heure je lui dis qu'elle va dormir dans sa chambre et moi dans le salon, et elle me répond "non moi dodo salon !" donc je lui dis "ah bon ? Et donc c'est moi alors qui vais dormir dans ta chambre ?!!" et elle "oui hihihi ... moi coquine !!"

Et tout à l'heure encore, je lui fais un câlin, je lui dis qu'on va compter jusqu'à 10 et elle me dit "non pas compter !" alors je commence "pas 1... Pas 2.... Pas 3...." et après je rigole et elle rigole et elle me sort "toi coquine !!!" puis "non pas toi coquine !! moooii coquine !!" et moi "et bah on est peut-être toutes les 2 coquines non ?

" mooooh ma choukinette.
Bref ce soir je dors chez mon frère le temps d'avoir un lit et de quoi cuisiner.