@La dilettante
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

.
).

.
si vous voulez bien. J'espère que vous allez pouvoir vous reposer ne serait-ce qu'un peu. Plein de soutien.
.
c'est monsieur Aguttiiiii.
.
)
nooon laisse ce chat tranquille
Puis franchement ne pas pouvoir toucher à la litière c'est génial !! Ici on a même gardé l'habitude ca fais 1an que la litière du chat et moi on ne s'est pas revu 
je me suis retrouvée avec d'énormes ganglions dans le cou visibles à l'oeil nus qui ont duré presque 3 mois ! Et une de ces fatigues qui passe pas, quoi qu'on fasse... au début, on a cru que c'était la mononucléose mais après analyses, non c'était la toxo. Et tout le monde m'a dit "la chance, tu seras immunisée comme ça !" alors que j'étais plutôt childfree à cette époque donc ça me faisait une belle jambe (j'adore cette expression ^^)

on a fait ça chez nous, j'ai hâte de voir le résultat même si va falloir patienter un peu. Une bonne chose de faite !(on me dit dans l'oreillette que c'était pas le plus urgent dans notre liste de chose à faire ^^)
là elle est dans les jeux gonflables pour grands et n'a même pas peur, le truc doit faire facile 5m et elle y va normal 
heureusement que j'ai du stock de vogalene et primperan...
Ca me fait du bien de partager ça avec vous ! D'ailleurs, ça m'a fait du bien de me sentir soutenue durant tout ce long parcours par vous
Il y a encore du chemin à faire - après il faudra gérer le chamboulement de la naissance et de l'adaptation de la vie à 3 - mais ça fait sacrément bizarre. Ca faisait deux mois qu'on s'inquiétait et qu'on imaginait le pire, on se protégeait et on avait du mal à se projeter. Et là, ca y est, on peut s'autoriser à envisager que du bon. On a tellement de mal à y croire. Malgré nous, on a encore besoin de se protéger, mais ça va se décanter petit à petit, et les préparatifs vont nous y aider