C’est quoi la différence entre douleurs de règles et ligamentaires? J’ai des grosses douleurs de règles quand je marche, mais c’est externe et bébé bouge pas mal. Comme j’ai pas vraiment eu de douleurs ligamentaires je me demande...

(si tu veux bien). J'espère que le médecin apportera du soutien mardi
.

. Je vais tenter dès ce soir 
Quand il était tout petit on le prenait toujours une main sous les fesses une main sous la tête mais maintenant, comme il pèse plus lourd, ça m'arrive souvent de l'attraper sous les bras avec les doigts qui retiennent sa tête derrière. Juste quand il est allongé et que je veux le prendre dans les bras, pas pour m'amuser à le mettre debout ! Faut pas ?
Je suis seule à gérer mon fils le soir en semaine vu que mon chéri travaille loin donc très compliqué de faire des choses le soir, et si on met l'emploi du temps des copines par là-dessus, ça devient vite impossible ! On a parlé de faire des doodles pour se trouver des moments, je relancerai l'idée après les fêtes mais j'ai peur que ça fasse comme pour toutes les amitiés que j'ai essayé d'entretenir en vain...
A moins que vous la teniez debout à longueur de temps, mais j'en doute 

et pareil pour les mettre assis sur nos genoux on le fait de temps en temps même si elle tient pas encore assise seule, pas longtemps mais un peu pour varier les positions quand on l'a sur nous quoi. C'est effectivement pas recommandé globalement de mettre l'enfant dans une position dans laquelle il ne sait pas se mettre seul (l'ostéo nous avait dit de ne la mettre assise que pour manger quand elle sera diversifiée et jamais sinon jusqu'à ce qu'elle sache le faire seule) mais bon voilà on le fait de temps en temps, ne serait-ce que quand elle est dans le transat par exemple, c'est pas 100% physio ni motricité libre mais je pense que c'est aussi épuisant de suivre absolument toutes les recommandations et qu'on fait comme on peut !
Mais bon, il s'y mettra bien un jour. 

.
.