Merci pour vos BU et petits mots

J'ai pu me rendormir 3h, ça a fait du bien.
@Méli67 : oui on a déjà instauré ça en fait, mais des fois j'ai du mal à voir venir mes limites... Typiquement comme cette nuit

Pour autant je n'en arrive pas non plus à un point où je pourrais faire une connerie mais je m'épuise pas mal c'est vrai.
@lilydouce : là c'est vraiment ça, j'ai été pas mal seule à m'occuper de lui depuis 1 semaine et je sature un peu. Sachant que mon mec est amené à partir parfois 1 mois et demi pour son boulot, ça me rassure pas des masses...
@Lualdi : ça se sent pas dans mon message mais mon mari fait beaucoup

C'est le premier à me pousser à sortir sans le bébé, même si c'est juste pour faire des courses, à m'envoyer prendre un bain/faire la sieste, c'est exclusivement lui qui cuisine, qui change presque toutes les couches... Bon là c'est un peu délicat, il est pas mal chamboulé et de mauvaise humeur et je suis une vraie éponge, donc je le supporte moyen. Puis si les 3 jours sans bébé lui ont fait du bien, il a aussi perdu le rythme/l'habitude et rechigne un peu plus à se lever la nuit par ex. Mais ça va rentrer dans l'ordre, j'en doute pas

Bon et puis je pense qu'on est en plein pic des 9 semaines, ça expliquerait pas mal de choses