J'ai acheté tous les cadeaux pour Noël !
Au début je pensais en prendre seulement pour les enfants (rapport au fait que je suis au chômage et que j'ai pas de tunes :coiffz
, et puis après discussion avec mon frère et ma BS, il semblerait que la famille de ma BS (que je nommerai desormais "belle famille") soit TRÈS "cadeaux" et que si quelqu'un n'en fait pas ce serait mal vu. Du coup hop j'ai trouvé des trucs cool pour tout le monde (enfin j'espère que ça leur plaira !) et j'ai été extrêmement naïve : J'ai cru qu'un rouleau de papier cadeau et un rouleau de ruban suffirait pour emballer tout ça ! (6 cadeaux c'est pas non plus fou fou non ?) Bref il me reste 2 cadeaux tout nus et je suis bonne pour me retaper 30 km aller-retour pour racheter ça
Et du coup j'ai hâte d'être à Noël ... parce que ça veut dire que moi aussi je vais avoir plein de cadeaux !!
Et d'ailleurs on ne sait pas encore si on fait Noël le 24 ou le 25... j'adore l'organisation dans cette famille 
Sinon pour pas être totalement HS : la mise à la sieste de Poupouts a été facile aujourd'hui, ça change.
Et même si elle a encore bougé dans tous les sens pendant le repas, elle a été moins reloue que d'habitude et a tout mangé.
Et je suis fascinée dans les magasins par les enfants qui restent tout sages dans leur caddie ou accrochés à la main de la personne qui les accompagne.
Une mamie à qui je faisais la remarque (genre je disais à ma fille, devant la mamie : "Oh bah dis donc tu as vu le petit garçon ? Bien sage accroché à la main de sa mamie !
") m'a dit gentiment sur un ton rassurant "Oh mais c'est parce que je suis sa grand mère hein, avec sa mère ce n'est pas la même chose, ne vous inquiétez pas
". J'ai eu envie de la serrer dans mes bras. 

Et du coup j'ai hâte d'être à Noël ... parce que ça veut dire que moi aussi je vais avoir plein de cadeaux !!

Sinon pour pas être totalement HS : la mise à la sieste de Poupouts a été facile aujourd'hui, ça change.

Et je suis fascinée dans les magasins par les enfants qui restent tout sages dans leur caddie ou accrochés à la main de la personne qui les accompagne.