Pour ma part j’allais au boulot en vélo (12 minutes et pas super plat), j’en ai fait en juin le mois ou je suis tombée enceinte, puis j’ai repris en septembre, et j’ai arrêté autour de 17SA car c’etait Trop dur physiquement j’arrivais avec une tête qui faisait peur à mes collègues chaque matin

.
Bah je profite de mes supers insomnies pour écrire par ici, en ce moment je me réveille vers 4h, et impossible de me rendormir jusqu’a...9h environ

. Ça me fait un rythme complètement décalé mais je sais pas quoi faire pour remédier à ça !
Aujourd’hui j’ai eu ma 4ème séance de préparation déjà, j’aime vraiment ces moments à discuter avec ma sf, j’avais quelques appréhensions au début, pas super à l’aise mais finalement elle est top, elle me donne des bons conseils que je vais tacher de retenir pour le moment fatidique !!
Elle m’a parlé de quelque chose que j’avais lu dans le livre de De Gasquet sur les abdominaux (merci d’ailleurs d’avoir partagé cette ressource !) : après l’accouchement pour préserver le périnée qui a souffert il faudrait dire aux femmes de rester au repos un maximum, d’etre aidées... du coup j’ai bien repassé le message à mon cher et tendre

, qu’il puisse me forcer à me rester tranquille, je le dirais aussi à ma mère, elle passe déjà de temps en temps me faire mon repassage

.
Bon et aussi c’est important d’être en confiance sur son lieu d’accouchement, elle a fait un parallèle avec un animal qui met au monde ses petits dans un endroit dans lequel il est à l’aise, c’est évident. D’ailleurs j’ai mon premier rdv à la maternité après demain, je ne sais même pas où est l’entrée, donc je suis contente d’y aller !
Il est bientôt temps que je fasse du rangement dans l’appart car on est encombrés avec les quelques affaires de bébé et c’est le bordel ça m'oppresse, surtout que nos recherches de maisons sont vaines pour le moment
Et jpp de ce neurone unique, en temps normal je suis déjà une catastrophe ambulante mais là comme en plus de ca mon cerveau est sur off j’enchaine les conneries

je rate tout ce que je cuisine, j’ai eu aucune réaction quand j’ai cru entendre quelqu’un ouvrir la porte d’entrée de chez moi (je comprends toujours pas ce qu’il s’est passé..)!
Les maux de dos commencent à faire leur apparition au troisième trimestre c’est chouette, et quand je force un peu trop (comprendre : passer 40 minutes debout dans un magasin), je sens que je contracte pas mal et que bébé appuie en bas
@LiGie 
ta situation n’est vraiment pas facile et ne te compare pas aux autres qui semblent tout gérer, la façade est sûrement plus jolie d’exterieur ...