@Petite Cracotte : Mes pensées sont avec vous. 
@Aleynia :
@Tammie : Ce sourire !! Je fonds
@Méli67 @lunimya : Merci pour vos retours sur la chaise haute Ik*a ! Vu le prix imbattable, je ne vais pas aller chercher plus loin alors
@Hatsue : Bienvenue !!
@LeeAnna_ : Demaiiiiinnnnnnnnn
Oh, ça me rend chamallow tout ça
(Et quel rêve
)
@MC Doc : Sacré Grand Doc...Tes anecdotes sur lui m'épatent toujours, tes enfants ont l'air merveilleux
@Colonel Mustard @la pieuvre : J'avoue que quand je pose Pommette au lit (Pommette qui est redevenue normale, sans cri de cochon égorgé quand on la pose au lit DIEU MERCI
), je pratique la pensée positive en répétant "Maman va se coucher et reviendra dans 3h, il faut faire dodo, Maman revient dans 3h hein, pas avant". En fait, intérieurement, je prie pour qu'elle dorme au moins 45 min, sachant que le cap des 10 min au lit sans cri est un bon facteur prédictif...Donc je suis loin des 3h d'affilée de sommeil acquises mais j'espère toujours que ma parole va l'influencer
@Charentaise : Oh zut, 2024, ça fait loin ! Mais je vais peut-être adopter ta façon de penser, je ne pourrai qu'être ravie si les enfants dorment plus tôt, ça m'évitera de nourrir trop d'espoirs...
@LiGie :

@Aleynia :

@Tammie : Ce sourire !! Je fonds

@Méli67 @lunimya : Merci pour vos retours sur la chaise haute Ik*a ! Vu le prix imbattable, je ne vais pas aller chercher plus loin alors

@Hatsue : Bienvenue !!

@LeeAnna_ : Demaiiiiinnnnnnnnn

@MC Doc : Sacré Grand Doc...Tes anecdotes sur lui m'épatent toujours, tes enfants ont l'air merveilleux

@Colonel Mustard @la pieuvre : J'avoue que quand je pose Pommette au lit (Pommette qui est redevenue normale, sans cri de cochon égorgé quand on la pose au lit DIEU MERCI

@LiGie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :