Je me demande si cet après midi, elle va revenir avec un bricolage de Noël (à mon avis oui, je l'entends régulièrement parler de tablier enfilé, de peinture verte, et de "sapin de Noël en peinture"

) bah je suis pressée de découvrir ça. Jusque là, elle a réalisé deux œuvres d'art (oui, au moins) qui sont installées fièrement dans le salon. J'attends la suite

Ce matin, elle s'est levée du mauvais pied, ça a été dur de l'habiller (fallait s'habiller dans le noir parce que la lumière, ça pique) elle a crisé au moins douze fois pour n'importe quoi.. du coup petit pincement quand elle s'est jetée au cou de ses madames

Moi je me suis recouchée deux heures : le combo état grippal, overdose de sirop pour la toux (mais pourquoi mon mari ne m'a pas dit que ça faisait dormir ce truc ?

j'ai cru que c'était inoffensif et j'ai pris triple dose bravo le veau), migraine et règles a eu ma peau. Il me reste présentement 3h pour boucler deux commandes : j'y arriverai jamais

Mais après c'est le week-end de Noël ! On va bien bouffer, y va y avoir des cadeaux, et si mon mari n'est pas là pendant 24h à compter de demain, après il est là une semaine

Et bébé coon arrive le 31
La 2ème semaine, je serai seule avec elle en journée et là, j'ai peur qu'elle soit déçue.. parce que depuis l'école elle adore la musique (je n'ai jamais touché à un instrument), les bricolages (yé soui nulle) et la gym (euuuuh).. bref va falloir que je nous organise des trucs cools pour pas qu'elle s'ennuie trop de l'école.
@Pompoen : Je suis partie en avion (6h) à 5 mois de grossesse, j'avais prévu un certificat (on ne me l'a pas demandé) et j'ai porté des collants, c'était conseillé par le médecin. Ca + bouger pas mal pendant le vol (aller faire pipi, faire des exercices avec les jambes).