Aujourd'hui on a fait notre première sortie resto avec Bibou

bon c'était totalement improvisé, à la base ma mère m'annonce hier que finalement elle ne viendra pas car trop fatigué et un peu malade. Puis 1h après elle m'annonce qu'elle va mieux et que
si c'est toujours comme ça demain finalement elle viendra avec à manger.
Ce matin je mets mon réveil de bonne heure pour rangé la cuisine qui est en bordel absolu

avant la potétique arrivé de ma mère, je glande un peu au lit dans les bras de chéri, Bibou ce réveil, je m'occupe de lui. 10h30 pas de nouvelles, j'en conclu qu'elle ne vient pas et laisse chéri profité de sa grasse mat et moi je m'occupe de bébé au lieu de la cuisine

A 11h30 je reçois un message de ma mère "coucou on est à mis chemin"

Je préviens chéri qui râle évidement, je fais manger Bibou puis je vais enfin m'occuper de la cuisine pendant que chéri déjeune, ma mère et mon frère arrive, on leurs explique que c'est le foutoir et de patienté dans le salon le temps que finisse.
Ma mère nous voyant un peu

nous a proposer de ce faire un resto chinois/viet qu'on aime bien. J'ai hésité surtout avec Bibou parce que c'était l'heure de la sieste mais bon, on s'est vite habillé et en avant.
Et Bibou a était super mignon, sourire à tous le monde, il était fasciner par les cheveux crépu et en pics d'un homme noir pas loin de nous et malgré qu'à la fin du repas il était bien fatigué, il n'a rien dit. Bon par contre il n'a pas fait long feu arrivé à la maison.
Au réveil de sa sieste il a eu droit à ses premiers cadeaux d'anniversaire
Et la cuisine est toujours en semi bordel

J'attends de coucher Bibou pour la seconde fois (il viens tout juste de se réveillé comme d'hab) et je m'y remets