J'ai pas trop de temps. Je vous lis assidûment même si je ne poste pas.
Je voulais faire des câlins à
@Petite Cracotte et des

à
@LeeAnna_ et à
@Hatsue !
Sinon les BPs enfin les parents de monsieur sont arrivés hier aprem. Leur fils aîné qu'ils voient jamais parce que sa femme et lui ne font jamais d'efforts s'est invités pour le 25. Au départ, ils devaient juste passer une heure pour présenter leur dernier né et échanger les cadeaux et hier soir on m'annonce qu'ils viennent carrément dîner

parce que bien que les grands parents sont là pendant 10 jours, et qu'on habite à moins de 30min de chez eux, ils ont pas l'intention de se voir. Mais pourquoi c'est à nous de faire l'effort de les recevoir quand eux en ont clairement rien à battre ?? Je ne sais pas à qui j'en veux le plus : le fils aîné et sa femme qui ont en rien à battre de la famille du mec alors qu'ils sont toujours fourrés chez sa famille à elle, les grands parents qui les incrustent comme ça sans vergogne et sans se poser de question, ou mr qui a pas osé leur dire que non c'était pas possible "parce que sinon c'est non qui passons pour les méchants"
Du coup, au lieu de ma journée de Noël tranquille avec mon bébé, je me tape le repas apero dinatoire et je ne sais pas comment on va caser 6 adultes et 3 enfants en bas âge dans notre salon d'une 10aine de mêtres carrés