En fait tant qu'elle est dans mes bras ça va à peu près, mais dès que je la pose elle se met à pleurer en mode "c'est la fin du moooonde, maman m'abandonne, au secooooours !!!!", je croyais que c'était à 9 mois l'angoisse de la séparation 

et mon mari vient de m'appeler pour me dire qu'il rentrera au moins 2h plus tard que prévu tellement y a de boulot (je m'en doutais, ça fait plus d'un mois qu'il fait 3-4h supp par jour, et il en verra sûrement jamais la couleur sur sa fiche de paye, vive la boulangerie !), bref j'ai envie de pleurer

et mon mari vient de m'appeler pour me dire qu'il rentrera au moins 2h plus tard que prévu tellement y a de boulot (je m'en doutais, ça fait plus d'un mois qu'il fait 3-4h supp par jour, et il en verra sûrement jamais la couleur sur sa fiche de paye, vive la boulangerie !), bref j'ai envie de pleurer
Toutes mes félicitations 

et vu sa position (ou la mienne), si je bouge, je le réveille...

parce que bien que les grands parents sont là pendant 10 jours, et qu'on habite à moins de 30min de chez eux, ils ont pas l'intention de se voir. Mais pourquoi c'est à nous de faire l'effort de les recevoir quand eux en ont clairement rien à battre ?? Je ne sais pas à qui j'en veux le plus : le fils aîné et sa femme qui ont en rien à battre de la famille du mec alors qu'ils sont toujours fourrés chez sa famille à elle, les grands parents qui les incrustent comme ça sans vergogne et sans se poser de question, ou mr qui a pas osé leur dire que non c'était pas possible "parce que sinon c'est non qui passons pour les méchants"