Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je suis chez mon frère, y'a internet :dowant: je fais mon asociale :lunette: :yawn:
Ma mère est insupportable :yawn: C'est pas sa faute c'est juste "elle" :lol: Elle a dit à mon neveu "alors t'as été sage ? Si t'es sage le père Noël va t'apporter des cadeaux hein ! :happy: t'as fait ta commande au père Noël ? :happy: " sauf que mon frère et sa femme ne souhaitent pas entretenir l'histoire du père Noël :lunette: J'ai croisé le regard de ma belle-soeur c'était drôle. :lol:
Et quelqu'un de ma famille a offert à ma fille un pantalon ROSE et un gilet ROSE et ma mère a commenté "Oh c'est joli et puis c'est une fille quand même :nod:".

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Finalement, après l'aire d'autoroute, il a été mignon 5 minutes, puis a geint, puis a hurlé, puis geint, puis a dormi.
Au final, ça aurait pu être pire, il a quand même dormi pas mal. Et ma mère arrive même à laisser respirer le bébé de temps en temps:yawn:

Bref, c'est cool (surtout parce que maintenant qu'il est plus dans la voiture il est tout souriant ahah).

(en plus il fait JAMAIS ça dans le biporteur, alors que dans la voiture tu le mets direct il hurle. Alors que c'est LE MÊME siège.)

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
C'est officiel, ma fille ne veut plus de moi aux toilettes.
Après m'avoir remercié comme si j'étais le pere noel de lui avoir installé des marches pieds aux deux wc de la maison,elle s'y rend seule,se débrouille pour tout faire de a à z sans aide, y compris se laver les mains et se rhabiller. :puppyeyes:
Bon, des fois y a de l'eau partout et parfois elle revient fièrement la culotte dans les collants mais quand meme ! C'est une grande :happy:

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
@Pinceau_ on commence début janvier l’adaptation chez sa nounou et il va aller aussi une journée par semaine chez sa grand mère
Je vais pouvoir souffler un peu oui, avant de repartir bosser.

Merci toutes pour vos BU. On a discuté avec chéri (qui a réussi à coucher le monstre à 20h pepouze ) et ça va un peu mieux. Je vais tacher de dormir pour peaufiner tout ça

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Vous avez des marques de lait infantile sans huile de palme à me conseiller ? Si possible facilement trouvable en supermarché... Jusque là on prenait le Milumel 2e âgé mais Lactalis a stoppé sa production de lait infantile jusqu'en février à cause du problème de salmonelle...

• Big up !
Réactions : Weena88
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Bon bon bon. Je n'arrive pas à dormir. Ca fait des jours que je lis les 30 pages en retard... je suis donc en france dans ma famille. On a donné la bonne nouvelle qui a été tres bien accueillie. Tout le monde envisage son petit voyage cet été pour connaitre le bébé.

Et c est ce moment qu'a choisi mon corps pour: saigner (en petite quantité mais tout de meme réparti sur 2 jours) / perdre le dernier symptome auquel je me raccrochais (mes seins sont redevenus mous et indolores) / avoir des douleurs aigues de temps en temps dans le basta ventre ; et j'imagine le pire.
Du coup, sans trop vouloir m'alarmer non plus (surtout que je ne suis pas couverte par la sécu et tous les examens seront payés de ma poche a 100%) je me demandais si vous saviez a partir de combien de temps apres une fausse couche les taux hcg commencent a baisser. Sachant qu'en principe je suis a 12 semaines. Je voudrais juste me rassurer (ou juste savoir avant janvier). J'ai pas trouvé l'info sur internet.

Je souhaite de tres bonnes fetes a toutes, courage a celles pour qui c'est difficile, bravo et felicitations aux demenagements / Mariages / anniversaires / nouvelles grossesses / etc !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes