Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Oh mon dieu ...!
J’ai toujours mal vécu les courses de Noël, mais alors les courses de Noël enceinte ... :gonk:
là je viens officiellement de capituler, j’ai laissé mon mec à la caisse et je suis partie m’assoir sur un des bancs de la galerie
Il y a tellement de monde, les adultes sont tellement lents et les enfants tellement surexcité que j’ai failli pleurer en plein milieu de l’hyper

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LeeAnna_ Je vous souhaite une très belle journée :puppyeyes:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@LeeAnna_ Passe une bonne journée :paillettes:

@Destiel Mok´ Joyeux anniversaire de rencontre :puppyeyes:

@Lapsa tu pouvais pas passer en priorité à la caisse ? En tout cas oui c'st galére. Je pense vraiment envoyer mon mec avec ma mère à ma place... J'ai pas le courage .

Le chat a refait tomber le sapin il va pu ressembler à rien :goth: mon appart est dégueu, ma mère arrive dans 3h et mon mec joue a marion kart. . .

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Lapsa tu es tout à fait légitime de dégainer la carte "ranafoute femme enceinte". Cette carte te donne le droit de griller la queue à la caisse, de laisser les gens se débrouiller en cuisine ou de partir te coucher en plein repas. Liste non exhaustive. Courage:fleur: s'il y a bien un lieu où tu peux baver sur tes BP c'est bien ici

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@LeeAnna_ oui !!! Belle journée à vous !! Profite amusez vous bien je pense fort à vous !!

@MC Doc ton message m'a fait rire, tes enfants sont merveilleux... Ils réclament à aller au musée depuis des mois !
Ceci dit c'est une bonne idée !

Allez, nous aussi en direct de la route... Pour l'instant en car tout va bien, bébé dort dans le cosy (d'ailleurs pour les futures mamans de géants la coque primo viaggio de Peg perego est simplement parfaite. Bébé n'a pas encore 8 mois 10kg biens tassé et il dort encore dedans comme un bienheureux. Je ne suis qu'amour pour cette coque)
Ensuite course à pied dans Roissy pour essayer de choper le Ouigo... On y croit

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@LeeAnna_ belle journée à vous !!! :dowant:

@Destiel Mok´ Joyeux anniversaire à tous les deux !

@Backstreet

@Lapsa clairement, depuis deux mois, c'est : ou drive, ou priorité femme enceinte, ou j'attends sur un banc que mon mec passe à la caisse ! C'est normal que tu sois épuisée, surtout qu'avec les fêtes c'est l'enfer de faire les courses... donc n'hésite pas à (ab)user de ton statut de femme enceinte ! Pour ton beau-père, idem, tu l'envoies faire quelques courses ou tu lui demandes un coup de main, ya pas de raison que tu gères tout seule ^^

- - -

Hier soir, j'ai eu un peu peur de passer mon Noël à la maternité :cretin: contractions en série, mal au ventre... ça a continué un peu cette nuit mais ça a fini par se calmer, ouf ! (j'ai fortement pensé à @Callicyne à ce moment là ^^)

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@bibouille22 Oui, c'est ce que j'ai dit à bébé "non, laisse moi fêter Noël tranquiiiiiille" et ça a marché (enfin pour l'instant, parce que j'ai encore des contractions ce matin même si elles sont moins fréquentes et pas douloureuses du tout)
Pas cool pour les nausées et la migraine, j'espère que ça va passer :fleur: si t'es pas en forme, hésite pas à envoyer ton mec à ta place, pour faire les courses à Atlantis cet aprem :cretin:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
J’embauche dans 15 minutes et jusqu’a 22h... et après vacannnnnnces.
Mes poulettes me manquent (elles dormaient encore quand je suis partie de la maison ce matin).
J’ai TELLEMENT hâte d’être chez mes parents et voir ma famille ! Et je réalise la chance de les avoir :puppyeyes: ça fait des mois que je pense à me faire un tatouage qui les symbolise eux et mes filles... je partais dans des symboliques tordues mais je crois que je vais faire au plus simple finalement.
Un joli lettrage avec un mot clé et des petits signes discrets pour les symboliser (censé HS, désolé...).
Vu le rythme de fou qui m’attend à partir de maintenant je vous souhaite à toutes de très jolies fêtes ! Je pense notamment à @LeeAnna_ pour ce jour spécial, à @zohra_larousse qui a réussi à faire le trajet si j’en crois son dernier message (lol) et à @Pinceau_ pour sa nouvelle vie qui commence !
Et @toutes celles qui vont bientôt faire connaissance avec leur bébé en cette fin d’année (trop de sentiments, jetez moi des pierres ahah).

Joyeux Noël Brenda !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes