Bonne année et bonne santé à tout le monde ! Poupette à été super cool hier soir, couchée à 22h15 et réveil à 6h50, j'ai pu boire mes 2 verres de vin tranquillement et sans avoir à essayer de lui donner un biberon.

... d'ailleurs question, sachant qu'il a perdu sa tétine (dans la maison, mais j'ai déjà cherché autant que j'ai pu en preparant le réveillon) et que nous somme le 1er janvier, est-ce que je vois ça comme un signe du destin, on se retrouve en sevrage brutale, on en ch**e 10 jours/3 semaines, ou est-ce que je lui en rachète une demain? 

) et mon neveu et ma fille commencent à s'impatienter dans leurs lits. 10h c'est très honnête je trouve !
On s'y est tous mis hier soir, impossible de la retrouver...
Du coup j'ai couché ma fille en lui disant : "Je pense que Minnie est partie se promener. Je pense que Minnie est ce genre de personne qui a parfois besoin d'être un peu seule." "Oui", m'a-t-elle répondu bravement.
Y'a plus qu'à espérer qu'elle refasse surface, au pire Minnie sera rentrée à la maison pour se cacher dans le meuble de la salle de bain (#MinnieBis). Quelle coquine cette Minnie !

(heureusement mon coussin de grossesse m'a permis de me maintenir redressée et de ne pas trop souffrir). Ce matin je ne peux plus rien avaler sinon ça me redonne envie de vomir et je rote beaucoup (glamour bonjour
). Mon mari s'était moqué de moi à l'époque, je sens qu'il va recommencer.
Je me demande si je vais reperdre quelques kilos comme pour la première...