Le topic des parents et futurs parents

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@Lunia je peux pas trop t'aider parce qu'on risque d'être dans le même cas que vous. Et ça a tendance à m'inquiéter aussi.
Je me dis que tant qu'il s'agit de mettre des trucs dans des cartons et pas de les porter ça va. Après me connaissant je vais en faire trop...
Je suis preneuse des retours d'autres Madz
Courage en tout cas.
 
  • Big up !
Réactions : Ichor et Lunia
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Poupouts a voulu faire la sieste dans sa cabane. :puppyeyes: Au début elle ne voulait pas dormir et chantonnait, et finalement le silence s'est fait... Elle a dû dormir 1 heure, là je l'entends se réveiller...
Il fait beau aujourd'hui, j'ai repéré un petit panneau touristique qui parle d'une cascade, j'ai bien envie d'aller voir ce que c'est... :nod:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et félicitations et bienvenue à toutes les nouvelles enceintes ! :bouquet:
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
Mes parents viennent de repartir, j'ai pas eu beaucoup de temps pour le forum, et à chaque fois que j'essayais de remonter les pages, il y en avait plein qui se rajoutaient :halp: mais j'ai fini par y arriver ! (non @Destiel Mok´ j'avais pas accouché :cretin:)
Félicitations à toutes les nouvelles enceintes, quels beaux cadeaux de Noël :puppyeyes:

@bibouille22 :hugs: je te comprends, moi aussi j'avais besoin que la chambre soit vraiment prête et dédiée à bébé, et j'ai parfois eu l'impression de passer pour la relou de service. Tu peux peut-être expliquer qu'au niveau sécurité, faut pas laisser traîner des trucs qui pourraient lui tomber dessus, y compris un matelas 2 places qui pourrait basculer et la blesser, ça pourrait peut-être appuyer ton propos ?

@La dilettante @Destiel Mok´ @bibouille22 je suis curieuse de voir si nos accouchements vont suivre la chronologie des DPA ^^
@Azeban attends voir, en avril : le printemps, les hormones, tout ça... après tout, on n'est que des animaux :cretin:

@Mellys j'espère que tu auras des nouvelles rapidement, dure journée :calin:

- - -

Tous les soirs depuis une semaine, au moment de nous coucher, mon mec me sort "bon bah à dans deux heures, hein !" il est persuadé que ça va se déclencher la nuit ! :yawn:
 
9 Octobre 2014
2 605
28 170
3 874
42
www.alittlemarket.com
Je voulais faire notre petite balade presque quotidienne, ce matin grand soleil et il y a 10 min grosse averse de grêle, Bibou c'est d'ailleurs précipité à la fenêtre(porte fenêtre) pour voir et il regardait régulièrement par terre :rire:
Et là c'est à nouveau le soleil mais timide :ninja: di coup comme je voulais faire une course en plus, j'hésite entre la poussette ou le porte bébé :hesite:
 
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Je sors de mon sous-marin pour féliciter toutes les nouvelles, ça fait tellement plaisir toutes ces arrivées ici :puppyeyes:

Et sinon j’adore lire les madz dont la DPA est début/mi-janvier (@Destiel Mok´ @Clemens @La dilettante @bibouille22 et j’en oublie peut-être??) ça me rend toute nostalgique de ma 1ère grossesse d’il y a 2 ans :puppyeyes: ici ma dpa était au 14/01 (comme @La dilettante je crois?) et malgré mes négociations pour qu’il attende janvier, ce petit troll est né le 30/12 :coiffe: bientôt 2 ans, j’en reviens pas :puppyeyes:


Voilà sinon bientôt 24 SA ici. J’étais totalement épuisée avec le boulot et j’ai quelques contractions, du coup je me suis inquiétée car je n’en ai jamais eu pour ma 1ere grossesse (sauf à la fin). Du coup lors du rdv avec ma SF on a fait le point sur tout ça et elle me dire « bon maintenant je vais prendre votre tension »... moi : « vous ne m’examinez pas? » elle « non, vu ce que vous décrivez, il n’y a pas besoin! Sauf si ça vous rassure, là je vous examine » . Moi les larmes aux yeux « oui je veux bien :tears: » (trop inquiète que les contractions aient fait travailler le col) donc elle l’a fait et m’a rassurée. Bref c’était le monde à l’envers, j’aurais jamais imaginé demander un jour à être examinée :yawn:
 
5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
Finalement mon mec est juste relou avec les termes. Pour lui "faire" la chambre ne veut rien dire. Car on "fait" un lit mais pas une chambre :stare::goth:

Bref. On a reçu les provisions sur charges de notre logement. Ils mettent de m1rs 2016 à mars 2017. On a emménagé en janvier 2017.... Et ils disent qu'n doit 175€, ce qui me paraît énorme sils prennent que nos 3 mois de présence. Et du coup ça augmenterait notre loyer de 60€par mois . On a pas les moyens quoi....
Et si ça prend en compte 2016 je trouve ça injuste on y habitait pas !
C'est HS mais les soucis de frics en ce moment j'n peux plus. Mon mec a toujours pas sa bourse moi j'ai pas mon congé mat et j'i presque tout utilisé de mon argent de côté pour combler...
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Lunia je n'ai pas déménagé enceinte mais moi clairement à 7 mois je n'aurais pas eu la force de faire grand chose, j'ai été à plat toute ma grossesse à part 2-3 jours au milieu du 2ème trimestre et les deux semaines avant d'accoucher :dunno: ça dépend tellement d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre que c'est dur d'anticiper. Je pense qu'il faudrait envisager les choses sans ton aide, et si jamais le moment venu tu te sens d'aider ça sera un bonus !

Le 3ème jour haricots verts a pas été mieux que les autres, elle paraissait un peu moins dégoûtée mais elle a beaucoup beaucoup pleuré, j'ai réessayé une heure après et elle en a pris un peu sur mon doigt (elle pleure quand elle voit la cuillère donc bon...), en tout elle a presque mangé une petite cuillère entière donc quelque part il y a du mieux, mais elle paraît limite "traumatisée" :sad: après je ne force pas du tout, demain on tente carotte, si jamais c'est pas mieux je me demande si on va pas laisser tomber quelques jours / semaines et reprendre plus tard. Pourtant elle continue à mettre ses mains dans nos assiettes, à vouloir tout nous chiper et elle rigole quand on lui montre qu'on mange ses purées et que c'est bon. Je sais que c'est pas inquiétant mais ça me mine un peu quand même. En plus je trouve que globalement elle pleure beaucoup ces jours-ci et je me dis que le problème doit venir de moi :erf:
 
3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
Waouw félicitations à toutes les nouvelles enceintes !!! :gnih:Et bravo aux nouvelles mamans !
Et joyeuses fêtes à toutes :renne: !
Effectivement décembre 2017 m'a l'air très prolifique, j'espère cependant qu'il ne le sera pas dans mon cas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon cette nuit Crapulette a à peine dormi (donc idem pour nous) et comme je suis seule en vacances pour le moment je m'occupe d'elle solo la journée jusqu'à vendredi soir et elle est en mode "ultra reloue".
@Paindepice finalement notre nuit était quasi pareil :crying: je compatis.
Une pré-molaire est en train de sortir et ça a l'air de faire mal mais j'ai du mal à faire preuve d'empathie tellement elle nous en fait voir de toutes les couleurs !
La semaine prochaine nous serons aux Canaries avec mes parents, on va pouvoir leur confier et tout le monde sera content !

Bon, en dépit de tout ça elle est trop chou et court partout. Ses 1 ans approchent à grands pas :) j'aime beaucoup la regarder évoluer :jv:.

Ah et félicitations @LeeAnna_ pour ton mariage !
@LiGie Crapulette met encore souvent ses mains au-dessus de la tête. Généralement c'est quand elle est très fière, dans ce cas soit elle applaudit soit elle lève les bras et les met sur sa tête
Ta fille est peut être très fière de ses cacas :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes