Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Bienvenue aux nouvelles futures mamans!! :paillettes:

Pour les histoires d'épilation, j'avais un peu élagué comme j'avais pu. Mais vraiment c'est la dernière chose à laquelle j'ai pensé pendant l'accouchement. J'y ai même pas pensé du tout. :cretin:
J'ai pensé, assomage et putain de courgettes.
Et au final, j'ai eu droit à un coup de rasoir et de Bétadine sur le haut. :sweatdrop:
Du coup yolo les pouals, j'ai fait bien pire dans le pas glam ce jour là. :yawn:

Merci à toutes pour vos conseils pour le bain. Je ne mentionne pas j'ai peur d'oublier des madz. :sweatdrop:
On a dejà essayé plusieurs configurations, plus chaud, plus frais, dans la grande baignoire, dans la petite, plus ou moins d'eau... Plus ça va plus c'est pire. J'espere que c'est juste une passade. Demain je retente le bain avec maman, j'espere que ça va aller et qu'il ne va pas trop se debattre. J'ai peur de le lacher si on prend une douche, il se debat tellement. :sad:
Big up à la tentative dans la petite baignoire où la bete a ecarté les membres pour s’agripper aux bords et qu'on ne puisse pas le mettre dans la baignoire. Je ne sais pas quel smiley mettre :yawn: ou :goth:
Sur ce je m'en vais relire mon integrale de Boule et Bill pour trouver des astuces... :cretin:
bm_20031_1410489.jpg

Pikachu et le bain allégorie, les oreilles en moins.

Dernière édition :
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Backstreet il y a un préformé qui peut être utilisé dès la naissance c'est l'eimeibaby de babysize, il y a une partie en sergé croisé c'est un peu un hybride comme le mei taï. Les autres sont à éviter même avec le coussin réducteur. Je préfère aussi les écharpes tissées parce que j'aime pas non plus l'effet rebond d'une jpmbb :happy: mais après c'est perso, je te conseille de faire un atelier quand ton bébé sera là pour tester.

Je suis entrain de regarder les préformés justement, j'avais testé le manduca en atelier j'avais bien aimé, j'ai l'impression qu'un ergobaby correspond pas à ma morphologie :hesite: Sinon le Boba 4G me fait de l'oeil donc je vais peut être craquer :lunette: et je pense investir dans un sukkiri pour cet été quand on partira aux antilles.

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
@lunimya nous avons passé la même soirée. Bonne nuit à toi! C’est mérité !

Je crois que ses gencives le travaillent et que les coliques sont de retour. J’en suis à deux jours de hurlements.

Et à l’instant T, je déteste son père qui n’a pas levé le petit doigt, ne serait-ce que pour me soutenir moralement. Alors oui il se lève à 3h mais quitte à pas dormir à cause des hurlements autant faire preuve d’un peu d’empathie bordel ! Si demain, il me sort son couplet « je t’admire, t’es une machine de guerre » je l’envoie bouler méchamment :slap:

Bon le sommeil de P a l’air de tenir cette fois, je file dormir au cas où il lui prendrait l’envie de me faire plusieurs réveils dans la nuit. Argh j’aime pas me coucher en colère...:tears:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
:hesite:
Du coup vous me faites douter sur les porte bébés : j’ai justement commandé l’Ergo baby Adapt qu’on est sensés pouvoir utiliser dès la naissance sans ajouter de coussin spécial
Je l’ai pas encore reçu (commande Showroom) et je pourrai difficilement juger avant la naissance de bébé mais ça m’embête s’il n’est pas si adapté que ça

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Lapsa en fait l'ergobaby Adapt est plus adapté (sans blague :lunette:) pour la naissance justement parce qu'il y a pas besoin de rajouter de coussin réducteur, le 360 est plutôt recommandé à partir de 4 mois (voire même 5-6 mois). Avec ce modèle sans coussin ils ont essayé de faire un préformé le plus physio possible et le plus confortable pour les nouveaux nés et le porteur. Le plus de l'emeibaby c'est la partie écharpe tissée qui fait cocon, l'idéal dans les premières semaines ça reste l'écharpe ou le sling mais on peut tout à fait utiliser un préformé, de préférence sans coussin.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je ne sais pas pourquoi toute ma BF veut que Marin ait des coliques. :gonk: OUI il pleure mais devinez quoi hé, il est FATIGUÉ ! Ça nous gonfle mon mari et moi..

Ah et, mon BP me fait la gueule. Donc au petit déjeuner je vais devoir sourire à ses conneries pour qu’il voit que ce n’est pas le cas. Prometteur. :stare:

Hier, Marin a eu ses cadeaux de la part de mes parents et ma sœur. Trop de choses choupettes, c’est parfait. Ma sœur est vraiment ravie de pouvoir racheter des choses pour mini humain et elle a très bon goût. :jv:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Et qui s'est réveillé à 7h en hurlant "cal...", "cal...", "cal..." "ouiiiin", et s'est avéré avoir 39,3° alors que 1. Ses parents se sont couchés à 1h (invitation à dîner, vue sociale, tous ça, tous ça, 2. La dites-mere s'est déjà levé 2 fois sur les 6h "de sommeil" pour des appels divers, 3. Le dit-enfant avait déjà eu du doliprane pour un 38,3° à 1h :goth: : LutinCoquin !!!!
Bien, bien, bien ... Après la pneumonie du 25 par FeuFolet, des @#$%^€£¥ de dents qui sortent, voici la fièvre surprise (du samedi soir) du 30 :stare:. Ça fait juste une semaine que je ne dors pas, il va être chouette le réveillon

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
J'EN . AI. MARRE. Il s'est encore réveillé toutes les heures cette nuit, et mange à chaque fois pendant 15/20 minutes. Qu'on vienne pas me parler de pic de croissance, ça fait un mois que c'est comme ça. Punaise mais pourquoiiiii il est incapable de dormir plus d'une heure d'affilée ! On a tout essayé ! J'en peux plus... J'ai envie de lui hurler MAIS QU'EST-CE QUE T'AS BORDEEEEEEL.
Il va avoir 4 mois la semaine prochaine. Merde quoi. Merde merde merde.

Ce post est sponsorisé par la bienveillance, la patience infinie et la vulgarité. Bisous.

20 Octobre 2013
219
2 331
3 794
Galère de sommeil ici aussi.
A 2 mois et demi, A. a commencé à faire ses nuits. Joie bonheur et félicité. Sauf que ça fait maintenant 2 mois qu'elle ne les fait plus et qu'elle finit systématiquement la nuit dans notre lit, après s'être réveillée 3 ou 4 fois avant 3h du matin (heure ou on capitule).
On pense que ses dents la travaillent, elle a eu une rhino puis une otite aussi, on est pas mal tous malades depuis quelques semaines.
Mais j'ai peur que ça devienne une habitude. Elle dormait toute la nuit dans son lit dans sa chambre avant ça! On a vraiment peur de ne pas arriver à sortir de ce cercle de galère...
Il y en a parmi vous dont les bébé ont fait une énorme régression dans leur sommeil à 6 mois? On fait quoi dans ces cas là?

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Team nuit pourrie ici aussi :hello:
20h: coucher laborieux à cause des dents.
23h: reveil à cause du vent qui se met à souffler en grosses rafales.
4h: le chat qu'on a oublié de faire sortir pour la nuit qui se met à miauler.
6h30: reveil du bébé, les dents le retour!
6h45: Ho bah maintenant que les dents m'ont réveillé, autant faire la java et empecher papa et maman de se rendormir!

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Ici l'éléphanteau trouve qu'en fait, se rendormir facilement la nuit c'est surfait et que hurler des qu'on le repose c'est vachement mieux. :goth:

Du coup, cette nuit il a fait 2 réveils, ce qui aurait été super si ça n'avait pas représenté BEAUCOUP plus de temps éveillé que quand il en fait 4-5 en se rendormant tout de suite.
Le 2eme a duré 2h c'était génial :goth: (le premier je sais plus mais plus d'1h aussi)
(En plus bon quand il tète un peu longtemps je me rendors mais quand il hurle, bizarrement je ne me rendors pas)

Je sais pas si c'est son matelas de voyage, le fait de pas être chez lui, le fait qu'il fait sec dans la pièce où on dort ou l'alignement des étoiles qui ne lui convient pas mais j'espere que ça va redevenir comme avant pour le rendormir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes