@Martha Casserole : c'est noté pour les couches ! On continue encore quelques jours avec la taille 2, mais à mon avis dans 10 jours max on va lâcher l'affaire, je te dirai combien il m'en reste à ce moment là et je te filerai ça en janvier

Pour le portage, on a le physiocarrier qu'on n'a pas encore essayé mais je me rappelle qu'on a la même écharpe, je pourrai te montrer si tu veux !
@bibouille22 : je comprends que tu aies envie que la chambre de ta fille soit prête et que ça soit relou que ton mec repousse... Si ça peut te rassurer, au début tu n'as besoin que d'un endroit pour faire dormir ton bébé, que ses habits soient propres et d'un espace pratique où les ranger, et d'un coin pour le changer. Le reste il s'en fout, et tu devrais aussi
Ah et je voulais aussi dire à
@Hatsue de ne pas trop t'épuiser à briquer ton appart du sol au plafond

Le plus important c'est en effet le frigo, et j'avoue que j'avais pété un plomb au tout début de ma grossesse en le nettoyant à 1h du mat (on est plutôt team on essuie ce qui a coulé que nettoyage à la javel toutes les semaines), mais que je l'ai jamais refait
J'en ai marre de mon bébé aujourd'hui

En plus il a fait une plutôt bonne nuit, il était couché à 22h30, il s'est endormi tout seul, s'est réveillé à 4h puis vaguement vers 6h30 mais définitivement vers 9h, mais je trouve qu'il chouine beaucoup, et ça me gonfle. Il doit sûrement être tracassé de ses vaccins d'hier mais pfff, je suis crevée et j'ai juste envie de me faire oublier sous ma couette (ce que j'ai fait une partie de la journée, j'avoue, la saison 4 de Black Mirror est sortie aujourd'hui

).