Le topic des parents et futurs parents

5 Novembre 2016
16
67
2 174
36
@bibouille22 : j'ai eu le même problème l'année dernière, contacte ton syndic c'est surement une erreur de leur part (nous, on a dû l'avancer mais ils nous ont vite remboursé ;) ). Tu n'as pas à payer pour la période où tu n'étais pas là !
 
  • Big up !
Réactions : Mellys et bibouille22
15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Destiel Mok´ ça me rassure ce que tu dis, je croise les doigts pour que ce soit que passager ! :v:
Déjà, je suis en vacance la semaine prochaine je pense que ça me fera du bien (j'ai trop hâte de faire des siestes ! :d)

@Charentaise Je pense que ça va se finir comme ça mais c'est dur je trouve de lâcher du lest et de laisser les autres faire à ma place..
 
Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
J'ai la crève. :goth:
Je vous écris de sous mon poncho parceque si je sors les mains j'ai froid et le froid me fait mal. J'ai mal aux cheveux, aux poils de nez, aux chaussettes... Je ne quitterai plus jamais mon collant parceque je ne supporte pas ne serait ce que l'idée qu'il frotte sur mes jambes en l'enlevant. Mais j'ai pas de fièvre. :yawn:
Du coup, j'ai tenté d'aller bosser. Epic fail. :goth:
@LeeAnna_ est ce que je pourrais te mp? J'ai une question arrêt maladie et temps partiel. :cretin:

Par contre Pikachu pète le feu. Il fait tourner son père en bourique. Il veut être porté, mais Mr lilliy veut pas. Le problème c'est que poney maman est cassé donc on peut pas en faire. Il veut pas dormir, il veut pas jouer, il est fatigué, il crise. Mr lilliy est en plein épisode de vis ma vie de lilliy. :cretin:
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
C'est cool de voir des nouvelles et de voir certaines sont je me souviens de l'annonce se rapprocher de l'accouchement (@Destiel Mok´ j'attends la naissance avec impatience! :jv:).

Premier vrai noël de l'ourson (l' année dernière il avait 10 jours).
Il a eu plein de cadeaux sympas, surtout qu'il a eu son anniversaire il y à 10 jours donc :lunette:.
On a fait le 24 au soir chez nous (je préfère les soirées à la maison, c'est plus facile pour le coucher).
Le 25 on est allé chez mes parents.
Je passe sur le repas qui commence à 14h (je n'avais pas petit déjeuné en prévision du "gros" repas) :facepalm:.
La maison de mes parents n'est pas sécurisée du tout, pourtant l'ourson est leur 4ème petit enfant. C'est une maison contemporaine avec un escalier super dangereux (plein de vides) et des meubles bas avec des objets fragiles. On s'est donc relayé à 2 pour surveiller l'ourson et on a mangé en alterné.
Je suis un peu triste qu'ils ne fassent aucun effort pour sécuriser un minimum (après ils faut qu'ils arrêtent de se plaindre que ma soeur ne leur laisse jamais ses enfants).

En ce moment les nuits sont dures. Il dort dans sa chambre de 21h à 1h et ensuite il fini dans notre lit et il bouge, il râle et réclame le sein tout le temps. J'ai beau savoir que ca finira par lui passer, j'en ai marre et je suis crevée.
Dans 10 jours mon mari part dans notre nouvelle ville et je vais rester avec l'ourson 2 mois avant de le rejoindre.
J'ai une amie qui va rester chez moi 1 mois et demie pour m'aider les horaires ne me permettent pas de déposer l'ourson à la crèche ) mais j'ai peur des nuits. Je serai seule avec lui sans mon mari pour prendre le relais et il faudra que je continue d'assurer au boulot. Me stresser par anticipation ne sert à rien mais j'appréhende beaucoup :fear:.
 
23 Mars 2016
2 478
25 333
3 874
39
Belgique
Bon je viens enfin d'avoir des nouvelles.
Ils gardent mon mari pour la nuit.
Je vais aller le voir.
D'après les résultats, il aurait la mononucléose...
A priori ça vient pas de moi, de mémoire, je l'ai fait enfant, du moins il me semble qu'une prise de sang montrait que je l'avais deja faite y a un moment.
Est-ce possible que Shiva ait ramené ça de la crèche à 7mois et contaminé son papa?
Que dois-je faire? @MC Doc si tu peux m'aiguiller, ça serait sympa.
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
La bonne régression du sommeil chapitre 12 : il me gonfle grave, il refuse de dormir alors qu'il est laminé de fatigue, de dépit alors que je suis défoncée et que je rêve que d'une sieste je le fourre dans la poussette pour aller faire des courses, et je rabats toutes les couches et je le harnache et BIM il s'endort.
Donc moi je suis en manteau et écharpe dans mon canapé à profiter du calme, j'ai limite envie de le laisser mariner dans la poussette et m'endormir comme ça !

@Lunia j'ai déménagé à 6 mois de grossesse, je me suis occupée de quasi tous les cartons - les faire et les défaire - sauf porter les plus lourds mais j'en portais quand même. Déménager c'est pas juste mettre des trucs dans des boîtes, il y a aussi tout le tri qui va avec, le dépoussiérage ou nettoyage éventuel des objets, linge, tapis..., la manutention, les petits déplacements, se pencher et se relever... Le jour j j'ai rien fait à part accueillir les déménageurs et dire où devaient aller les meubles. Sur le coup c'est passé crème mais ensuite j'étais super fatiguée. Je te conseille de bien prendre ton temps, moi j'avais commencé une semaine avant (mon mec voulait faire les cartons le week-end avant...) pour pas forcer, c'était pas de trop même si effectivement ça oblige à vivre dans les cartons pendant un temps.
 
7 Septembre 2011
5 859
74 065
6 644
Paris
@orianebleue en vrai j'ai la meme DPA que @Clemens et @La dilettante c'est juste que dans mon pays on a une DPA a 40 SA et pas a 41SA. Donc en fait je triche graaave sur la liste des DPA :troll:

Cela dit c'est clair que vu l'annonce et la situation ca va etre rigolo et assez dingue de la tenir dans nos bras celle la, mon petit troll badass qui en avait ranafoutre de quand ses parents avaient prevu d'avoir un bebe et qui voulait venir MAINTENANT. Du coup vive les calins de debut de printemps, visiblement tres prolifiques aussi <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes