@Callicyne
J'ai eu un couple un peu comme ça aujourd'hui. Ils veulent un truc super precis, je leur dit que j'ai mais c'est nouvelle co donc pas de promo. Ils me disent OK. La dame essaie, ça lui va super bien, c'est exactement ce qu'elle cherche. Et là le gars me dit "mais ya pas de solde dessus??!" ben oui je vous l'ai dit des le depart, "zetes sure??!" oui, c'est marqué nouvelle co, les ventes privees c'est sur l'ancienne co, "zetes sure?" oui oui "ya bien moyen de s'arranger non? "sourire choupi"" naaaaaaaaaaan! C'est pas moi qui decide et l'ordi voudra pas. L'ordinateur, la reponse imparable, si l'ordi veut pas...

Au final, ils ont reposé l'article, sont partis, puis sont revenus 1 min plus tard.

Mais c'est clair, quand je vois qu'aujourd'hui, j'ai eu une petite livraison de 3 cartons et il y en avit pour plus de 2000€ de marchandise. Donc, le stock complet du magasin ça donne le tournis.
Sinon pour ne pas etre totalement hs. La nounou ne sera pas tout de suite en arret. Ca me soulage drolement. Et Pikachu va bientot avoir un petit camarade de 6 mois qui commence l'adaptation la semaine prochaine. J'espere qu'il ne sera pas trop jaloux.