@melowyn
Je prenais du pepsane, c'est moins dégueu je trouve et il existe une version comprimé qui marche bien aussi. Par contre c'est pas remboursé. À la pharmacie on m'a dit qu'il n'y avait pas de contre indication, mais à revérifier quand même, on est jamais trop prudent.
@La dilettante
C'est tellement ça le travail qui va à l'encontre de tes convictions.
Toujours plus de promos pour inciter à consommer toujours plus. Tous ces vêtements dans des sachets plastiques individuels, eux mêmes dans des sachets par lots puis dans des cartons. Toutes ces étiquettes RFID faites avec une quantité infime de métal mais vu le stock c'est juste énorme. Tout ce gaspillage d'affiches, de stickers, de vitrophanies, de PLV, de supports qui sont souvent jetés au bout de 2 semaines au changement de la vitrine. J'avoue des fois ça me rend malade.
Heureusement dans mon nouveau magasin on n'a pas l'indicateur à la mode 'une personne qui rentre = x euros, si elle repart sans rien tu as perdu x euros" qui me donnait la gerbe. On est plus dans le concept de "chaque personne qui rentre est ta bff" (#faucul) mais bon, l'idée c'est toujours de faire consommer plus.
M'enfin, comme disait une poule dans chicken run : faut bien vivre.
Pis bon, faut bien l'avouer, j'adore les fringues.
Je suis du genre contradictoire dedans ma tête.
Je prenais du pepsane, c'est moins dégueu je trouve et il existe une version comprimé qui marche bien aussi. Par contre c'est pas remboursé. À la pharmacie on m'a dit qu'il n'y avait pas de contre indication, mais à revérifier quand même, on est jamais trop prudent.

@La dilettante
C'est tellement ça le travail qui va à l'encontre de tes convictions.

Toujours plus de promos pour inciter à consommer toujours plus. Tous ces vêtements dans des sachets plastiques individuels, eux mêmes dans des sachets par lots puis dans des cartons. Toutes ces étiquettes RFID faites avec une quantité infime de métal mais vu le stock c'est juste énorme. Tout ce gaspillage d'affiches, de stickers, de vitrophanies, de PLV, de supports qui sont souvent jetés au bout de 2 semaines au changement de la vitrine. J'avoue des fois ça me rend malade.
Heureusement dans mon nouveau magasin on n'a pas l'indicateur à la mode 'une personne qui rentre = x euros, si elle repart sans rien tu as perdu x euros" qui me donnait la gerbe. On est plus dans le concept de "chaque personne qui rentre est ta bff" (#faucul) mais bon, l'idée c'est toujours de faire consommer plus.

M'enfin, comme disait une poule dans chicken run : faut bien vivre.

Pis bon, faut bien l'avouer, j'adore les fringues.
Je suis du genre contradictoire dedans ma tête.

Hier on était avec lui et là on l'a laissé seul. Mais on y retourne pour 11h. Ouf. C'est pas facile.
pendant la grossesse tu peux pratiquer à peu près tous les sports du moment que tu ne risques pas de grosse chute ou de coups, et que tu écoutes ta fatigue.
au contraire, il vaut mieux laisser les abdos s'écarter sinon tu risques une vilaine diastase et c'est compliqué à rattraper après. Surtout pour les grands droits, vraiment faut oublier les crunch et tout.
j'ai même été vérifier si elle respirait encore
RAS
Elle dort .... 

à quoi vais-je ressembler en fin de grossesse ??
(À une baleine, me souffle-y-on dans l’oreillette)
) mais y'a rien qui me plaise vers chez moi. Alors je me suis inscrite au Pilates car je sais que ça peut se pratiquer même enceinte. Et comme je suis quasiment qu'avec des papis et mamies le rythme reste cool.
Pitié, faites qu'elle fasse de nouveau ses nuits sinon je vais péter un câble rapidement...
J'ai qu'une envie c'est de me rouler en boule sous une couette et de ne rien faire, mais faut que je corrige mes copies, alors je bosse... 

devant vos bébés en attendant que ce soit devant le miens ! (Poke