@la pieuvre , tu me donnes du rêve, j'avoue que je rêve d'avoir un bébé qui fasse ses nuits même si j'ai appris depuis 20 mois à relativiser sur le fait que cela arrivera bien un jour ^^
@Pinceau_ oui cela peut être très dur . j'avoue que je t'admire de t'en occuper beaucoup toute seule. Quand il était bébé, impossible de le poser même 5min sur le tapis ou transat avant ses 3 mois. Ensuite il ne restait sur le tapis que 15 min max à ses 6 mois.
si au moins il s'endormait tout seul même avec nous dans le lit.... non il refusait de dormir de 1h à 4h 30... du coup on est tombé comme des masses de 4h45 à 10h... vive le décalage lol
@LiGie courage pour les nuits horribles . 20 mois que ça dure. Apparemment ce sont les molaires.... depuis samedi que j'essaye les suppo de weleda
je crois que ce soir je vais être tenté par le doliprane car marre de le voir pleurer
pour la gigoteuse, il ne l' a jamais supporté donc c'est un surpyjama

et comme il s'endort soit sur la tété soit dans l'écharpe , c'est plus pratique
et sinon idem que les filles, nourrisson en cododo avec une couverture à côté de moi car c'était très souvent tétée en même temps contre moi donc la gigoteuse aurait été inutile et contraignante
je pense qu'il faut aussi se fier à ce que nous pensons faire au mieux pour nos enfants, c'est nous les mamans.
En ce moment je réfléchis au lit au sol si cela ne lui permettrait pas de mieux dormir ou s'endormir tout seul ( oui je rêve).
@LittleMyrtille , c'est super pour ton bébé que cela se passe bien tu dois le recevoir par courrier tes identifiants. ah les retrouvailles, j'adore ces moments là ou l'observer juste avant jouer à la crèche, le voir heureux
attention aux sièges auto
@Backstreet tu connais sécurange ? Quel est le nom de ton siège auto ? Tous ne sont pas bon au niveau sécurité
@Clemens j'ai accouché à 39sa et je me vidais des deux cotés au debut du travail (^^ le coté glamour ^^)
@Lilliy donne moi ton secret pour le dodo mdr
@Destiel Mok´ mdr
@Zerzouka , oublie la famille car ta famille c'est ton homme et ton bébé
@Patounette_love j'espère te suivre au mois de juin
tout à fait
@Martha Casserole , l'allaitement n'est plus une évidence. Et les docteurs sont très mal formés là dessus et peuvent faire « foirer » des allaitements
je suis fière d'avoir tenu bon et de continuer à l'allaiter ( 20 mois et toujours en cours) par contre merci pour tes conseils pour ne pas faire d'abdos enceinte et le yoga.

j'y penserai pour bébé 2
d’ailleurs demain visite du pédiatre
@Mad_Ame , j'ai acheté cette fameuse tétine et mon fils l'adorait
@Aalia je te comprends pour l'âge car j'ai 35 ans et je veux vraiment mettre en route cette année bébé 2. ton bébé est né quand ? Chaton est du 27 avril
@Hatsue je sais que la marche peut être bénéfique. je m’essoufflais aussi au début
courage aux futures mamans et surtout aux réflexions des gens « pas encore accouché ? »
et profitez si c'est votre premier de dormir

de vous reposer