Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@Azeban @Mellys Bibou pareil, quand c'est le moment pour lui de s'endormir, il s'arrête de râler/discuter, il cale sa tête visage tourné contre mon sein et le doudou sur la tête.
Et j'ai une aussi une belle frayeur tout à l'heure, j'avais oublié de retirer le coussin winnie, il s'en ai servi d'oreiller donc impossible de l'enlever sans le réveiller. Au bout d'un moment, je vais voir, je le vois les yeux grand ouvert fixe et pas un mouvement, mon coeur c'est un peu arrêté, et puis il a refermer les yeux et a grogner :yawn:
Je vois qu'il s'endors mieux avec se coussin, mais j'ai toujours autant la trouille :red:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Azeban Sésame ne dort avec rien à la maison (j'ai honte de le dire mais bon à presque 6 mois elle est toujours vaguement emmaillotée la nuit puisqu'il n'y a que ça qui fonctionne), par contre à la crèche elle dort avec son doudou + un t-shirt à moi. Je pense qu'après 3 mois il n'y a plus trop de risques. D'ailleurs elle adooore se mettre des trucs sur la tête, lever les bras en mode "oskour mdrr je vois plus rien c'est drôle" puis l'enlever. Chacun son kiff :cretin:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Arabesque. Je pense pas qu'il y ai un danger pour le sling, comme je disait C'est plus du confort, si jamais le sling "tourne" a cause du manteau l'anneau pourrai être trop bas ca peu genre.. Enfin ca peut etre pas trop confortable, mais pour 5 min, comme je disait, moi je l'aurai fais :dunno:

14 Octobre 2015
635
4 628
564
29
www.douceallure.wordpress.com
@Lapsa J'ai la poussette et un couffin. Un couffin sans tour de couffin et sans matelas pour le moment vu que je ne l'ai pas encore cousu XD
Je pense acheter le siège auto pendant les soldes, et j'attends de savoir si on déménage en février ou mars pour acheter tout le reste, si on déménage en février j'attendrai qu'on soit installé, sinon je vais commencer à acheter petit à petit dès ce mois ci je pense.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 en fait je pense que ça craint rien surtout parceque t’en es a un stade où l’alcool à petite dose sur un fœtus, plus de risque de malformation ou quoi... donc alcool cuit ça devrait le faire, le seul truc c’est de pas être pompette pour que le bébé le soit pas non plus.

J’en profite pour avouer mes crimes (mais chacun son choix):
J’ai bu 1/2 coupe de champ à Noël et 1 au Nouvel an (poke @Anne-ddf qui a suivi mes aventures à ce niveau la) et un verre de vin le 29.

Dernière édition :
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Hatsue
J'ai des nausées et maux de ventre dès que j'ai faim ou si je m'allonge peu de temps après avoir mangé. J'ai donc apporté à mon boulot un stock de compotes de pommes, jus de fruits, pulco citronnade, bain de bouche en pastilles (j'achète ca chez lush : une pastille que tu croques, tu prends de l'eau et Ca fait bain de bouche!! Hyper pratique quand t'as des nausées).

Je suis trop contente : je n'ai presque plus mal au ventre et Ca fait 48h que je n'ai pas pris de spasfon, Y a pas de petite victoire!! :yawn:

Ah et mes envies d'aller à la piscine s'éloignent de plus en plus. Je sens que ma bonne résolution n'aura duré que 48h!

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@bibouille22 Je dirais que tu ne crains rien avec le mont d’or : en principe on met l’équivalent d’un petit verre dans le fromage (4 ou 5 cl) et ensuite ça passe quasiment 30 minutes dans le four.
(J’en ai fait il y a pas longtemps, je me suis même posé de question :ninja:)

@melowyn @Vlan. @Senyo Vous me rassurez, je sais pas pourquoi des fois je me fais des stress pour rien :facepalm:

17 Août 2015
862
13 236
4 554
Du coup j'ai décidé que j'allais acheter un sling (j'ai besoin de faire un achat pour oublier que lundi c'est le début de l'adaptation :tears:). J'ai lu des trucs sur les sling cet aprem et je pense que le plus adapté pour mon utilisation et ma morphologie serait un sling à plis cousus, avec des plis serrés. Il me faut aussi un sling relativement soutenant puisque C pèse déjà 8kg. Et enfin il faut qu'il soit beau pour mon moral (et pas trop cher quand même). Du coup j'ai jeté mon dévolu sur un sling lennylamb mais les frais de ports m'ont un peu calmée.
Enfin si quelqu'un a un modèle ou un bon plan à me suggérer je suis preneuse !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes