Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Pour les inconforts de l’estomac, reflux, brûlures et nausées (bon après j’ai plus des soucis de genre SCI que nausées de grossesse) ou un thé ou de l’eau avec menthe fraîche, gingembre frais, jus de citron. Je viens de réaliser que ça fonctionnait aussi bien qu’un combo vogalene + gaviscon et je vais continuer après la grossesse pour soulager les symptômes de la fibromyalgie.

• Big up !
Réactions : Ichor et Philae.
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai appelé Pajemploi, la nana m'a limite engueulée ça m'a gavée :stare: Elle me dit "oui mais vous avez déménagé donc c'est votre prochaine CAF qui va payer les cotisations", je lui dis "mais c'est pas grave que la CAF du 50 paie quelque chose durant une période pour laquelle j'étais dans le 92 ? :hesite:" "mais non c'est pas grave ! :scream:" "euh ok :shifty: mais du coup là moi ils me demandent de rembourser et d'envoyer un chèque" "mais non vous n'avez rien à rembourser puisque ce n'est pas encore payé :rolleyes:" "euh ok mais ils me disent quand même [blabla envoyez-nous un chèque]" "oui bah non vous n'envoyez rien, ça va se régulariser, si c'est pas le cas à la fin du mois vous pourrez nous rappeler". Je n'y peux rien si le système est plus opaque qu'une mare normande en pleine tempête hein ! :scream: Je fais toujours gaffe d'être bien polie/gentille avec les gens au téléphone parce que je sais que c'est pas un métier facile, j'avoue que quand je tombe sur une personne désagréable comme ça j'aime pas troptrop. Je lui ai quand même dit "ok enfin me grondez pas hein ..." et elle s'est vaguement radoucie à la fin. :rolleyes:

La bonne nouvelle c'est donc que je n'ai pas 350 balles à sortir, ouf. En plus je ne sais pas quand est-ce que je vais toucher mes allocs du coup vu que mon dossier est "en cours de traitement" à la CAF. Pas trop tardivement j'espère, mon compte en banque fond. Avant ma grand-mère me donnait des gros chèques à Noël, Pâques etc., maintenant elle les donne à ma fille. Alors certes c'est chouette pour ma fille mais du coup ça me manque. :shifty: :fear:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Les cheveux de mon fils commencent à changer, ils sont toujours clairs à certains endroit presque blonds (mon mec en rigolant dit que ça se trouve ils se sont trompés dans les seringues :shifty: mébon c'est pas drôle en fait :yawn:) et ils bouclent sur le dessus. La texture change aussi, hâte de voir comment ça va devenir !

Le médecin m'a prescrit des suppo, il tousse toujours gras et il veut les vomir mais il y arrive pas :tears: ce matin il a vomit 2 fois donc il évacue un peu, ça me rassure. On a fait une sieste de 3h et depuis il pète la forme, il veut rester qu'assis, me saoule ce gosse il a qu'à tenir assis tout seul :cretin:.
Ce soir c'est bain, sauna, aspiration, suppo et DODO :goth:

23 Mars 2016
2 537
25 820
4 674
40
Belgique
@Hatsue Moi mon truc, c'était les TUCs sur la table de chevet.

@Charentaise Pas cool le coup de la crèche. Heureusement que tu peux te libérer quand même pour aller l'allaiter... Ils auraient fait comment si tu étais à 1h de route sans possibilité de rappliquer fissa fissa?
Tu ne pourrais pas prendre une boite de lait maternisé sans PLV pour la crèche "au cas où" ça se reproduit? et du coup peut-être te sentir moins sous pression de "tirer tirer tirer assez"

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Hatsue Pour compléter tous les bons conseils anti-nausées/vomito, j'ajouterais qu'il ne faut pas hésiter à consulter si ça devient vraiment handicapant. Il y a des solutions, pas toujours très connue, mais qui peuvent sauver. (Je pense au Donormyl, qui n'est pratiquement jamais prescrit pour ça en France alors qu'aux US et au Canada oui, et qui est conseillé par le CRAT)

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Hatsue Ok, je suis con. Maintenant je suis trop jalouse et moi aussi je veux avoir des nausées pour être "rassurée" :facepalm: Alors que concrètement j'imagine bien que ce n'est pas drôle du tout .... :sick:
Moi j'ai "juste" quelques tiraillements dans le bas du ventre, un ventre gonflé le soir et un peu mal aux tétons. Mais c'est très très léger ! Et les sueurs nocturnes n'ont pas duré (ouf ! ça j'ai eu peur que ça persiste). Du coup j'ai l'impression de ne pas être vraiment enceinte. Alors que je devrais juste m'estimer heureuse je pense !
J'ai hâte de passer mon écho la semaine prochaine et en même temps très peur aussi qu'on m'annonce quelque chose de mauvais ... :erf:

Bref, il paraît que le stress n'est pas bon pour une femme enceinte .... Youps :lol::lol::lol:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Aujourd'hui, j'ai regardé plusieurs vidéos de La maison des maternelles. Une sur le retour à la maison avec un nouveau né super rassurante, une autre sur l'enfant unique super enrichissante. Et là, je viens de regarder celle sur l'épisiotomie et :halp::halp::halp: Je ne veux pas accoucher !!! Quand je me suis rendue à l'hôpital le 31, j'ai demandé une estimation du poids de mon fils et la doc de garde n'a pas réussi à estimer. Pour rire, je lui ai dit que je préférais qu'elle ne persiste pas plutôt que m'annoncer 5 ou 6 kg :yawn: Y a pas d'autre issue possible ? :fear:Chaque jour, je dis à mon mari que je suis un peu (:troll:) stressée à l'idée d'accoucher. Il me dit: "mais ma chérie, va bien falloir qu'il sorte :shifty:". "T'es gentil mon cœur, mais c'est pas toi qui passes à la casserole !:vex:"

La dilettante J-8. Tout va bien :lol:

Eh @Backstreet il est fini, ce lit ? :lalala:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes