@Backstreet mais ça rend ouf! En fait ce que je ne comprends pas c’est la finalité : tu attends quoi en disant ça a part faire du mal gratos? Parceque les réflexions sur la taille du bide vont pas changer quoi que ce soit sur la taille du dit bide, puis tu sais jamais comment les gens le vivent ! C’est comme dire à une femme enceinte de 6 mois « t’es sure y en a qu’un? » BAH NON HEY DUGENOU J’ai pas eu 2 ou 3 échos et what mille rendez vous à l’hôpital heureusement que t’es la dis donc !
Je sais que c’est de la maladresse bien souvent mais les gens qui ne tournent pas leur langue dans leur bouche 7 fois avant de parler ça m’agace même si moi même je suis pas la reine de la délicatesse...
Je sais que c’est de la maladresse bien souvent mais les gens qui ne tournent pas leur langue dans leur bouche 7 fois avant de parler ça m’agace même si moi même je suis pas la reine de la délicatesse...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca me fait toujours un petit truc quand je vois son lit, c'est si petit
Je serai sûrement beaucoup moins gaga quand je me lèverai dix fois par nuit pour le rendormir 
j'ai démarré à 82 kg mais je suis descendue à 73 kg avec l'hyperémèse. Du coup, je sais pas si je dois dire que j'ai pris 5kg ou 14kg...
on en rit maintenant mais c'est hyper dangereux (et dégoûtant). Du coup, on avait pris l'habitude de les retirer des sacs poubelles ou de prendre des sacs à lanière coulissante (un peu plus cher par contre)
j’ai envie de mourir. J’espère que c’est effectivement dû à mes excès et que ce n’est pas un truc contagieux que je risque de refiler à Pécan ou M. Lualdi... )
Je crois que je dois apprendre la patience et me résigner ! En général, je lui mets son haut assise et je lui enfile son pantalon (ou collant selon la tenue) quand elle est debout ou à 4 pattes. Je vais devenir contorsionniste à force
) : elle réagit à son prénom depuis qu'elle a 5-6 mois je dirais. Quand je dis "on va manger", ça a l'air de percuter un peu aussi. "Papa" et "Maman", je ne sais pas trop...elle sourit quand on le dit (et quand elle pleure, ça ressemble quand même à "mamama"). Quand elle est debout en mode exploration, je lui dis souvent "tu fais attention", elle me regarde avec sérieux et j'ai l'impression qu'elle comprend un peu. 
mais cette personne fait toujours les commentaires qu'il faut pas
).
quand on.me voit, des "a la vache ta pris !" Et le mec de la meuf précédente qui pense être un roi de l'humour puisqu'à chaque fois c'est "faudrait arrêter de grossir LOLILOL", "t'es grosse ". Bref.
(que je ramène moi même du coup).
" et "Moi aussi on m'a fait des critiques pendant ma grossesse" donc on continue à le faire. Et je suis persuadée aussi que tant qu'on laissera les gens faire, ils continueront
(Elle, pour le coup, n'a jamais eu d'enfants ("vieille fille", comme on dit), alors soit y avait un relent de jalousie, soit elle était juste vraiment conne, soit les deux

, moi j'aurais pas pu." Ben c'est bien pour toi, mais à part me dire que jamais j'allaiterai devant toi parce que dorénavant je serai gênée, ça m'aide pas des masses.
Mais bon j'ai un chat couillon qui des fois va s'attaque au emballage de bouteilles d'eau ou un ruban, je suis vigilante mais des fois je ne pense pas que se truc va d'un coup lui donner faim => l'emballage de pack d'eau ou de lait, c'est très récent
) Du coup avec l'echarpe je dois faire des noeu "normaux" et pas ceux "spécial nouveau né"? Par ex je fais le noeu basique (enveloppé croisé je crois) avec des twist, C'est toujours d'actualité pour moi ? Poke 
. Ah et drôle, cette nuit mon mari me dit que je dois faire un cauchemar car je gesticulais et tout. Je rêvais/cauchemardais de mes parents
. Enfin j'ai pas à me plaindre de ce côté-là pour le moment, c'était une de mes craintes..