Ça y est, jai fini mes 40h en trois jours pfiou
. Et le papa était content que je sois en repos car c'est «chiant de rentrer et de pas pouvoir se poser direct dans le canapé
» (c'est lui qui la gere matin et soir quand je bosse ) .
J'ai vu que ça causait portage, moi j'avais acheté le p4 babysize de ling ling d'amour pour pouvoir la porter des le debut, et en fait j'utilisais une sling (beaucoup les deux premiers mois, plus du tout maintenant) car je l'avais testé les premières semaines et ca lui plaisait pas des masses. Maintenant c'est beaucoup mieux, donc du coup je regrette un peu d'avoir pris la babysize
et je l'utilise pas trop car je sais pas comment l'habiller
. Par contre au printemps je pense que je la porterais beaucoup plus. (En fait des qu'elle sera plus dans le cosy mais dans le siege auto, car la c'est plus facile de la mettre directement en poussette vu qu'on a une duo
)
Faudrait que je revienne pour parler de ma belle mère qui l'appelle sa princesse clairement pour me faire chier et qui dit a qui veut bien l'entendre qu'elle lui cédera tout plus tard qu'elle fera ce quelle veut avec sa grand mère
ah, bah attendez c'est fait 
. Et le papa était content que je sois en repos car c'est «chiant de rentrer et de pas pouvoir se poser direct dans le canapé
» (c'est lui qui la gere matin et soir quand je bosse ) . J'ai vu que ça causait portage, moi j'avais acheté le p4 babysize de ling ling d'amour pour pouvoir la porter des le debut, et en fait j'utilisais une sling (beaucoup les deux premiers mois, plus du tout maintenant) car je l'avais testé les premières semaines et ca lui plaisait pas des masses. Maintenant c'est beaucoup mieux, donc du coup je regrette un peu d'avoir pris la babysize
et je l'utilise pas trop car je sais pas comment l'habiller
. Par contre au printemps je pense que je la porterais beaucoup plus. (En fait des qu'elle sera plus dans le cosy mais dans le siege auto, car la c'est plus facile de la mettre directement en poussette vu qu'on a une duo Faudrait que je revienne pour parler de ma belle mère qui l'appelle sa princesse clairement pour me faire chier et qui dit a qui veut bien l'entendre qu'elle lui cédera tout plus tard qu'elle fera ce quelle veut avec sa grand mère
ah, bah attendez c'est fait 
j'espère vraiment que ça se reproduira pas

et
... J'ai lu une interview du député du coin, qui fait tout un blabla en mode "c'est une décision difficile mais c'est pour le bien de 
)
pour les début car bébé tête tout le temps donc plus vite à mettre

, surtout que ça viendrait jamais à l'esprit de dire ce genre de choses à un homme j'ai l'impression.
J'ai pas eu le temps de revenir pour finir mon CED parce que j'ai été prise d'une crise de ménage et qu'après on a dû courir pour pas être en retard au ciné 
Désolée