J'en suis à +5kg à 5 mois de grossesse mais qu'est ce que j'ai pu entendre...
Ma BM est obsédée par mon poids. Elle arrêté pas de me dire que je marche pas assez, que le poids que tu prends faut le reperdre après (non sans déc !), à vouloir me donner une autre place à table parce que je ne vais plus rentrer dans celle qui m'ai attribué (juste devant une armoire et puis bon j'y rentre très bien). Je la soupçonne même d'avoir planqué les restes de bûches pour qu'on mange des fruits en dessert après les fêtes.
Enfin, elle est comme ça avec tout le monde. Mais ça va vite me saouler.
Sinon, j'ai mis une photo de moi sur fb pour annoncer la chose, où je poste un tee shirt à rayures horizontales. Une copine à commenté en disant que j'avais déjà un "super gros ventre" (merci...
) et un gars a carrément posté une photo d'obelix en disant que c'était dans l'autre sens que les rayures mincicaient... (non mais vous êtes sérieux...).
Et bien sûr le traditionnel "tu es sur qu'il y en a qu'un ?"
Et moi trop conne qui me justifie " non mais c'est parce que je suis cambrée, en vrai j'ai pas beaucoup pris.... "
Les gens
Du coup quand mon médecin m'a dit que j'avais peu de ventre j'étais toute étonnée !
Ma BM est obsédée par mon poids. Elle arrêté pas de me dire que je marche pas assez, que le poids que tu prends faut le reperdre après (non sans déc !), à vouloir me donner une autre place à table parce que je ne vais plus rentrer dans celle qui m'ai attribué (juste devant une armoire et puis bon j'y rentre très bien). Je la soupçonne même d'avoir planqué les restes de bûches pour qu'on mange des fruits en dessert après les fêtes.
Enfin, elle est comme ça avec tout le monde. Mais ça va vite me saouler.
Sinon, j'ai mis une photo de moi sur fb pour annoncer la chose, où je poste un tee shirt à rayures horizontales. Une copine à commenté en disant que j'avais déjà un "super gros ventre" (merci...
) et un gars a carrément posté une photo d'obelix en disant que c'était dans l'autre sens que les rayures mincicaient... (non mais vous êtes sérieux...).Et bien sûr le traditionnel "tu es sur qu'il y en a qu'un ?"
Et moi trop conne qui me justifie " non mais c'est parce que je suis cambrée, en vrai j'ai pas beaucoup pris.... "
Les gens

Du coup quand mon médecin m'a dit que j'avais peu de ventre j'étais toute étonnée !
je suis sincèrement désolée que tu aies rejoint le club des déçus de Noël.
mais c'est les autres qui me laissent pas vivre ma vie tranquille comme je le veux
#egocentrique) et forcément ça veut dire s'éloigner des personnes toxiques ou qui ne m'apportent pas le bonheur que je veux = certaines personnes de ma famille, que je n'étais pas encore prête à lâcher. Je dis pas que je suis totalement prête, d'ailleurs j'ai pas envie d'abandonner la relation que j'ai avec ma mère, mais j'essaye de faire la part des choses entre ce dont j'ai vraiment envie et ma culpabilité de la repousser.