J'ai plein de trucs à dire, mais Th ne me laisse que très peu de répit ...
@Lunia : je n'ai pas acheté de nacelle, car je n'en voyais aucunement l'utilité pour nous. On avait un cocoonababy pour les siestes et une écharpe pour les promenades.
En voiture, il était pour moi hors de question d'utiliser la nacelle, donc cosy. Nous avons le Pebble.
Au tout début, on sortait notre poussette ( xtrap truc 2 je ne sais plus quoi de Quinny ) et on y fixait le cosy pour faire nos petites courses, vu que le premier mois, elle dormait quand meme relativement souvent, ca évitait de la sortir du cosy etc ...
Maintenant, on fait nos promenades à pieds en portage, et nos courses ou sorties aussi.
J'ai utilisé la poussette une seule fois : pour l'essayer. Th n'a pas aimé, j'ai pas aimé.... donc je suis contente de ne pas avoir trop investi dans la poussette, et encore moins dans un trio.
Depuis 2 mois, je suis réconciliée avec Sergent Major, j'aime beaucoup aussi leurs fringues.
J'achète lors des promotions, VP, etc ... L'autre fois, j'avais -50%, j'étais :

.
Par contre, j'achète principalement au rayon "garçon", j'adore le bleu, les petits dinosaures, les ratons laveurs etc ... et je ne trouve ça en général qu'au rayon garçon. Chez les filles, c'est beaucoup à base de fleurs, j'aime moins.
Th est en train de faire ses deux dents du haut, comme je le pressentais ... ( nuits anarchiques avec des tétées toutes les heures max = poussée dentaire ! )
Elles sont juste là, à percer très très bientôt. Mon petit coeur.
Elle commence à se passionner pour la nourriture, le brocolis est son ami ! Ca me rassure un peu de la voir manger avec appétit.
Jeudi, Nounou m'a faite halluciner : Une maman, d'un petit qu'elle garde de temps en temps lui a demandé si elle pouvait passer chez elle, voir ma fille, car elle lui manque

J'étais sur le cul ! C'est moi ou ???
Je lui ai répondu que j'étais contre ! Que je trouve ça malvenu et bizarre qu'une maman veuille venir voir le bébé d'une autre !! Nounou était d'accord avec moi. Elle m'a dit qu'une autre maman lui avait demandé la même chose Mardi, qu'elle avait d'elle même refusé, mais que là, vu que c'était la deuxième fois, elle m'en parlait ....
Depuis, je ne sais pas pourquoi, mais ça me tracasse cette histoire ....
Ces deux mamans voient ma fille le matin à l'école, le midi et le soir je pense ... enfin ... il se passe quoi là bas ?? ma fille n'est pas une poupée !
Je crois que je vais en reparler à la nounou ... Lui dire que je le vis mal.
@LiGie, nous on lave Th 2 fois par semaine en moyenne

Le mercredi et le Samedi et/ou Dimanche.
Par contre, quand je change sa couche, je passe une fois par jour minimum un petit coup de gant de toilette avec de l'eau.
Depuis que
@Cline39 est venue pour le mariage, j'y pense souvent, me demandant si on n'est pas crado non plus lol, car eux ils donnent un bain tous les soirs à V. ( ouais je dénonce

)
Mon message est décousu, j'ai vite écris avant que ma tornade ne vienne taper sur toutes les touches du clavier

J'ai surement oublié pleiiiin de trucs, je reviendrai
Et ... les filles de Janvier, va falloir vous y mettre oui !!

Pour papoter, là y'a du monde hein ( merci de me foutre 10 pages de retard hein ), pour pousser, plus personne

Je pense fort à vous, et vous souhaite en tout cas un bel accouchement