@bibouille22 moi c’est sur le côté haut. Mais je sens sa tête bas. On est à un moment où elles sont tellement grandes qu’elles sont partout.
) et qui avait vraiment tout essayé (du cododo au laisser pleurer etc), ben un jour elle l’a emmené chez un kinésiologue et le jour même il a fait ses nuits 

D'ailleurs ça me fait penser à un truc sur les sièges autos que j'avais vu passer sur le topic il y a quelques temps, j'étais chez mes BP et j'avais pas assez de réseau pour réagir. Je crois mais je peux me tromper qu'il s'agissait de @Backstreet ? C'était un message qui disait que le (futur) papa trouvait que dos route, l'enfant allait s'ennuyer et ne rien voir. En fait, dos route, avec l'inclinaison du siège et le fait que la vue soit dégagée à l'arrière, il voit beaucoup plus de choses que face route où la vue est cachée par la tête et les sièges de ses parents, et où même la vue sur les fenêtres latérale est moins importante. Je crois qu'ils ont fait un test en photo sur sécurange qui montrait bien tout ça, mais c'est assez facile à tester soi même en voiture. Bon et y'a aussi les essuie-glaces qui peuvent distraire un bébé ronchon![]()
J'ai fini par laisser tomber.