Le topic des parents et futurs parents

6 Août 2017
184
2 998
214
35
Bon j'ai rêvé que @La dilettante revenait poster un message sur le topic pour nous annoncer qu'effectivement elle était rentrée chez elle avec une 3ème personne :yawn:

Sinon Petit Chou va très bien. Nous avons passé un très chouette weekend à 3 avec mon chéri.
Il a rencontré sa cousine par alliance qui a un an de moins que lui. Ils étaient trop chou tous les deux. Au moment des au revoir, ils se sont instinctivement fait un calin et un bisous :puppyeyes:
Bon Petit Chou l'a fait tombé car il y est allé un peu brutos, mais ils nous ont pris de court :yawn:

Je redécouvre le sens du mot famille et ça fait beaucoup de bien.
J'aime voir Petit Chou heureux et épanoui avec moi, avec nous et avec ma famille.

D'ailleurs quand il est rentré hier soir, il a appelé et cherché mon chéri dans tout l'appart :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Petit Chou commenc à prononcer quelques mots. La parole ne devrait pas tarder :v:
Et il veut faire pipi et popo sur les toilettes des grands ! Je l'ai mis dessus chez des amis et il a fait un gros popo. Je connais maintenant la joie de surveiller si Petit Chou a bien fini et de lui essuyer les fesses :yawn:

Vivement ce weekend et la campagne qui plus est :dowant:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, ici bébé s'est couché à 18h30, on a attendu un peu avec des câlins et du calme parce qu'il avait l'air crevé à 17h30, et s'est réveillé à 8h \o/ On a gagné 1h sur la veille \o/
(quand je dis "réveillé à 8h", je parle de "réveil définitif", évidemment, j'ai perdu le compte des réveils cette nuit :ninja:)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@melowyn En fait je crois que c'est le concret du fait de savoir le sexe qui rend les gens heureux. Certaines personnes aussi ont une préférence (par exemple mon père était particulièrement content d'avoir une petite-fille avec ma fille car il aime mieux les petites filles (dit comme c'est chelou mais non hein :coiffe:) et mon frère avait déjà eu un garçon). Moi quand j'apprends le sexe d'un futur bébé, si c'est une fille je vais être un peu + contente pour les futurs parents car ça répond à ma préférence d'avoir une fille, et si c'est un garçon je vais dire "oh super" aussi parce que... :dunno: bah c'est cool aussi pour eux quoi ! Bref, les gens sont juste tout le temps contents quand on parle de bébé :lol:

--
Go adaptation crèche aujourd'hui, 1 heure. Et ce soir on va récupérer une barrière de lit enfant et du coup cet aprèm on réaménage sa chambre. :d

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@melowyn tu aurais eu les mêmes réactions :cretin: ici aussi pour ceux qui savent que c'st une fille (genre mon esthéticienne ^^) tout le monde s'est exclamé de joie. Et certains se sont rendu compte d"eux même que cetait très con car ils auraient réagi pareil si j'avais dis garçon. Étant donné que j'ai dis le sexe qu'à des inconnus (donc sui sen foute) je peux t'assurer que c'st ça ^^

Sinon je suis :goth:. Pour une fois je dormais super bien et malgré le levé de chéri. Et celui ci ne sachant pas se servir d'unmicro onde j'ai entendu celui ci faire "bipbipbipbip" pendant 10 min:bomb: j'ai du me lever :stare: et lui expliquer (il voulait décongeler ) :evil: et après il essayé de fermer un Tupperware alors que le couvercle ne va pas avec et que je lui avait déjà dit :sweatdrop: il mourerait dans la nature celui ci

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@melowyn Quasiment certain qu'ils réagiraient exactement pareil si c'était l'autre sexe que tu annonçais. Le sexe annoncé étant juste un prétexte pour s'extasier ! (c'est ptet un peu aussi pour ça que les gens sont déçus quand tu dis que tu ne veux pas dire le sexe °° "Waw trop bien tu ne veux pas le dire, je suis super contente pour toi" :rire:)

@Destiel Mok´ Décrit comme ça, ça pourrait être une fissure °°

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@LeeAnna_ : et tu prends quelle taille pour T. du coup ? Vu que ça taille petit chez eux, je me dis que ça vaut pas le coup de prendre du 12m... Et en même temps le 18m c'est tellement grannnnnd, y a rien entre les deux ?!

@Zerzouka : ah mince :rire: il est gratiné le tien aussi ! A 22h30, le nôtre fait juste tomber des trucs par terre ou déplace des meubles. Soft :cretin:

@Martha Casserole @Lilliy : Moi j'adore vos posts dégoulinants de mom's love !
_

Ma fille est comme les adultes. Tant qu'elle a pas eu son café euh biberon le matin, faut pas lui parler, elle est méga ronchon :stare: caractère de cochon :rire:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@melowyn Alors là, je te rassure, je me suis dit exactement la même chose ! A chaque fois que je dis que c'est une fille (à des inconnus, puisqu'on a décidé de ne pas le dire à nos familles et amis), les gens sont super enthousiastes, en mode "Oh c'est super, félicitations ! Une petite princesse qui arrive !"
:dunno:
Je me disais donc "Ben j'aurais eu quoi comme réaction si ça avait été un garçon ?", grâce à toi j'ai donc ma réponse :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes