Merci pour vos retours sur le bain ! Ça va, on n'est pas si crado alors 
Jusqu'ici, je lui donnais son bain plutôt en début d'aprem (après la purée du midi si vous voyez ce que je veux dire) mais là j'essaie de le faire le soir histoire d'instaurer un semblant de rituel pour le coucher
Mais bon c'est tellement la crise pour l'habiller ensuite que le côté relaxant passe un peu à la trappe. On a qu'une douche (dont on ne peut pas régler la temperature, super) donc pour rincer la tête, pas de douchette. Je vais tester le gant de toilette et le gobelet d'eau mais j'ai peur qu'elle ait du shampooing dans les yeux.
@Zerzouka : nous on a fait ça, attacher le lit cododo avec des sangles et rien à redire !
si son matelas est un peu plus bas, ce n'est pas grave. Ma fille aimait bien se coller à mon matelas, ça fait un contact qui les rassure.
HEY SINON.
A 2 reprises, ma fille a fait : "Mamamammamamm" quand elle m'a vue entrer dans la pièce.
Je considère qu'elle a dit "maman"

Jusqu'ici, je lui donnais son bain plutôt en début d'aprem (après la purée du midi si vous voyez ce que je veux dire) mais là j'essaie de le faire le soir histoire d'instaurer un semblant de rituel pour le coucher
Mais bon c'est tellement la crise pour l'habiller ensuite que le côté relaxant passe un peu à la trappe. On a qu'une douche (dont on ne peut pas régler la temperature, super) donc pour rincer la tête, pas de douchette. Je vais tester le gant de toilette et le gobelet d'eau mais j'ai peur qu'elle ait du shampooing dans les yeux.@Zerzouka : nous on a fait ça, attacher le lit cododo avec des sangles et rien à redire !
si son matelas est un peu plus bas, ce n'est pas grave. Ma fille aimait bien se coller à mon matelas, ça fait un contact qui les rassure.HEY SINON.
A 2 reprises, ma fille a fait : "Mamamammamamm" quand elle m'a vue entrer dans la pièce.
Je considère qu'elle a dit "maman"

!!

(Merci papa !
)