Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Destiel Mok´
Vu comment j'ai douillé ma race avec des contractions par paire, de part mon unique expérience je peux dire que ça fait super mal. Surtout que visiblement j'avais des douleurs dignes d'une dilatation bien plus avancée que mon pauvre petit 2 qui en plus refusait d'évoluer. :cretin:
Par contre pour ce qui est du bébé, et toujours selon ma seule et unique expérience, c'est pas forcément le cas. Pikachu n'est absolument pas un bébé stressé. Ça m'inquietait vu le pédigrée de sa mère, mais tous les pros qui l'ont vu le trouvent zen. Ok il a du caractère et il râle fort, mais à part ça c'est pépère tranquille. :yawn: Il a juste peur des baignoires. :hesite:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Depuis que Sésame repleure de façon intense je suis super angoissée et déprimée, j'ai tellement pas envie de revivre ce cauchemar du bébé qui hurle tout le temps, je pensais que c'était du passé... et je recommence à flipper qu'elle ait peut-être le syndrome de KISS, elle est tout le temps tellement en hyperextension... il faut qu'on retourne chez un ostéo

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Tiens d'ailleurs il y a quelques temps je soupçonnais un retour de couches, bah y a toujours rien ! Mais je sens toujours que ça se prépare, et autant je suis angoissée/déprimée parce que je me tape un SPM à rallonge :drama:. Allez le RDC, faut entrer ou sortir mais à un moment faudra se décider au lieu de rester sur le palier

23 Mars 2016
2 537
25 820
4 674
40
Belgique
@poopoutyzz ici aussi les siestes sont toujours compliquées. Pour illustrer, aujourd'hui, Shiva s'est réveillée à 7h, a refait un ptit dodo de 30minutes avec moi vers 8h30.... a beaucoup chouiné de fatigue vers 13h... ne s'est pas endormie... est finalement tombée de fatigue sur un bibi vers 14h30... a dormi 30minutes... a joué, rampé, grimpé, s'est beaucoup agitée jusqu'au coucher... à 20h30, s'est endormie à 21h. Je ne sais pas où elle trouve toute cette énergie...

@Mabb c'est clair que c'est moins fatiguant pour le dos ! Et les vêtements durent plus longtemps!

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Tammie : mes parents trouvent que mon accouchement a été très long (6h30 de la première contraction à la naissance aha) alors que moi j'ai trouvé ça si rapide..
Mais c'est affaire de point de vue : ma soeur et moi on est nées en moins de 2h ^^
Mais pareil ça me "vexe" ou chagrine un peu sans savoir pourquoi.

___

Première nuit dans son grand lit : aucune différence avec d'habitude. J'en reviens pas !
Je vais me doucher et je la réveille pour l'école.. me demande si elle est tjs dans son lit :d

M

Membre supprimé 202485

Guest
@Destiel Mok' je viens contrebalancer un peu. J'ai été déclenchée à J+2 (je n'avais plus de liquide amniotique) et je n'ai pas tellement souffert (c'était douloureux mais pas une torture non plus).
En fait j'ai autant souffert que quand j'avais mes règles adolescente (je souffrais beaucoup) donc c'est une douleur que je connaissais.
J'ai quand même demandé la peridurale parce que je ne ressens aucune fierté à faire sans et que ca m'a permis de dormir 2h avant d'accoucher et c'était pas du luxe.
Au final j'ai eu les forceps et une epsio.
Je me suis très bien remis. Je n'ai aucune douleur, aucune fuite.
Je pense que je fais partie des accouchements qui aurait eu une issue dramatique sans médicalisation.

M

Membre supprimé 202485

Guest
Tiens d'ailleurs il y a quelques temps je soupçonnais un retour de couches, bah y a toujours rien ! Mais je sens toujours que ça se prépare, et autant je suis angoissée/déprimée parce que je me tape un SPM à rallonge :drama:. Allez le RDC, faut entrer ou sortir mais à un moment faudra se décider au lieu de rester sur le palier

Même combat ici. :goth:
J'ai des SPM tous les mois et toujours pas de RDV à pratiquement 13 mois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes