Le topic des parents et futurs parents

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Charentaise arff non pitié, tu vois c'est fou comme on oublie (bon et puis j'avais fait vœu de chasteté pendant mon accouchement en 3h sans péri aussi ! et puis voilà !) la toxo, cherchez pas c'est né-ga-tif !!! :langue: Et mon groupe sanguin, j'ai 1432 déterminations.. toujours le même ! qu'ils arrêtent hein ! sont fous ces médecins !:yawn:
@Clemens ah super merci, quand on s'y mettra j'irai en chercher alors, je ne savais pas que c'était en vente libre.

Quant à l'alcool je suis de toute façon devenue quasi intolérante après 1 an sans... du coup j'imagine qu'un verre maxi par semaine pendant les essais ne devrait pas poser de problème...
J'ai envie de m'y mettre là mais j'ai une telle montagne de trucs à gérer les six prochains mois que ce n'est vraiment pas raisonnable... et puis financièrement la nounou x2 c'est pas possible...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Je voulais que Zouzou fasse du hockey sur gazon mais l’enfant a des velléités footbalistiques vu comment elle me met des coups de têtes enthousiastes dans le col. Ça sent l’entrainement de compet’. En fait on aurait pas du l’emmener voir Starwars vu la java que ça a provoqué chez l’enfant.

L

Lualdi

Guest
Courage à toutes celles qui en ont besoin :calin:

@Faulkner Je trouve que les filles qui t’ont répondu ont tout dit. C’est ta décision, mais l’avis du papa compte aussi. Si tu souhaites le garder contre son gré, pense à mesurer les conséquences. Je n’ai pas connu ce que tu vis donc je ne me permettrai pas de donner des conseils, je t’invite juste à te poser quelques questions :
Que se passe-t-il s’il « vous » laisse tomber ?
Un CDI c’est bien. Mais est-ce suffisant pour élever un enfant seule ?
Est-ce que tu te sens en mesure de gérer une vie supplémentaire en plus de la tienne ?
Te sens-tu capable de lui offrir une vie (du moins un début de vie) qui conviendra à ce qu’il grandisse tout en étant bien dans sa tête et son corps ?
Est-ce que toi en tu penses avoir vécu suffisamment de choses "seule" (au sens sans les responsabilités d’une maman) pour ne pas regretter ta vie de jeune femme sans enfant ?

(Ce sont les questions que j’ai commencé à me poser quand je m’interrogeais sur l’arrêt de ma pilule dans le but de démarrer les essais.)

J’espère en tout cas que tu te portes bien, prends soin de toi et prends le temps de réfléchir à tout ça. Dans tous les cas, tu trouveras du soutien sur le forum, tu n’es pas seule :fleur:

Bon je suis déçue @bibouille22, je commençais à croire que ça devenait bon !

De mon côté j’ai été plutôt active par rapport à d’habitude, j’ai fait le ménage, j’ai rangé la déco et le sapin de Noël, j’ai même un peu avancé sur la préparation de mon mariage... Plus rien ne m’arrête (à part les derniers sablés de Noël qui traînent encore dans les placards :ninja:)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Je regarde le petit film d’animation hebdomadaire de mon application « what to expect » et leur bebe a 40SA est un sosie du chroniqueur Yann Moix. Je suis terrifiée. Heureusement que génétiquement parlant je ne mise pas sur un bebe chevelu brun aux yeux noir et âgé de 45 ans :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes