Courage à toutes celles qui en ont besoin
@Faulkner Je trouve que les filles qui t’ont répondu ont tout dit. C’est ta décision, mais l’avis du papa compte aussi. Si tu souhaites le garder contre son gré, pense à mesurer les conséquences. Je n’ai pas connu ce que tu vis donc je ne me permettrai pas de donner des conseils, je t’invite juste à te poser quelques questions :
Que se passe-t-il s’il « vous » laisse tomber ?
Un CDI c’est bien. Mais est-ce suffisant pour élever un enfant seule ?
Est-ce que tu te sens en mesure de gérer une vie supplémentaire en plus de la tienne ?
Te sens-tu capable de lui offrir une vie (du moins un début de vie) qui conviendra à ce qu’il grandisse tout en étant bien dans sa tête et son corps ?
Est-ce que toi en tu penses avoir vécu suffisamment de choses "seule" (au sens sans les responsabilités d’une maman) pour ne pas regretter ta vie de jeune femme sans enfant ?
(Ce sont les questions que j’ai commencé à me poser quand je m’interrogeais sur l’arrêt de ma pilule dans le but de démarrer les essais.)
J’espère en tout cas que tu te portes bien, prends soin de toi et prends le temps de réfléchir à tout ça. Dans tous les cas, tu trouveras du soutien sur le forum, tu n’es pas seule
Bon je suis déçue
@bibouille22, je commençais à croire que ça devenait bon !
De mon côté j’ai été plutôt active par rapport à d’habitude, j’ai fait le ménage, j’ai rangé la déco et le sapin de Noël, j’ai même un peu avancé sur la préparation de mon mariage... Plus rien ne m’arrête (à part les derniers sablés de Noël qui traînent encore dans les placards

)